(manu @ lundi 29 mars 2004 à 14:36 a écrit :Alors rectification, tous les grands historiens qui ont édités des bouquins sur l'histoire de l'eglise reconnaissent le fait que jesus à existé.
Et dis donc, dis à rojo d'etre un peu moins catégorique également dans ses affirmations. Parce que juste qu'a preuve du contraire, il n'en sait rien. Moi je me base sur ce que j'ai entendu des historiens, moi j'en sais rien personnellement. Je ne suis pas historien, et je ne dis pas comme rojo "dieu n'existe pas, et jesus n'a jamais existé, point" !.
Au ieu de me dire cela, va aussi le dire aux autres qui péronnent leurs "vérités" !
:x :x
Oui sauf que toi manu, depuis le début, tu dit "Tous les historiens ont dit que Jesus existe, c'est donc incontestable" et lorsqu'on te demande des sources argumentés tu ne peux citer que des documents ecclésiastiques !
Moi je sais pas si Jesus à existé ou pas.
Ce que je sais:
-Dieu n'existe pas
-J'aimes beaucoup les pommes
-Jean Paul II existe et joue un role extrement reactionnaire et rétrograde
-La question du pouvoir n'est pas posée
-Je me fous de savoir si Jesus a existé, parceque si c'est le cas, ca devait etre un illuminé
-Les bolschevicks ont eu raison de donner le pouvoir aux soviets en octobre 17
-La materialisme est la seule methode rigoureuse pour comprendre l'histoire, y compris celle des religions
-Y'a ici des vierges effarouché qui, dès qu'on a des convictions vrillés au corps, hurlent "un peu de modestie, apprends le doute, soyez humble, n'affirmez rien, emettez des hypothèses et patatipatata..."