Vos séries télévisées préférées

Message par canardos » 22 Août 2006, 07:22

je ne sais pas si vous avez cette impression mais j'ai l'impression que la créativité le talent et la satire sociale qui ont déserté le cinéma ces dernières années se sont reportées dans certaines séries TV notamment dans certaines séries américaines produites par des chaines cablées comme HBO...

Mes coups de coeur


Shield avec un antiheros, flic corrompu et assassin aussi épouvantable que les truands qu'ils cotoie et pourtant hyper sympa. ma série préférée

Rome, enfin une vision réaliste sans vision morale et sans anachronisme psychologique de cette société esclavagiste et violente. la première saison va de la prise d'Alésia à la mort de César....Cela croise la vie des personnages célebre, cesar, marc antoine, pompée, brutus...tous des affreux avec celles de deux légionnaires, puis vérérans de la XIIIieme légions....afin de pouvoir nous monter aussi la vie quotidienne à Rome

Il n'y a pas de gentil et tous les acteurs sont formidables, le scénario est hyper intelligent, le générique, qui anime les grafitis de Pompei, généial, et le film "gladiator" est ramené au rang de douce bluette.

ma série préférée ex aequo

desperate house wife...dans la ligne du film American Beauty, une série cynique et pleine d'humour.....les feux de l'amour revus par la famille adams....
avec des personnages monstrueux comme Bree par exemple...

mon 3ieme choix


six feet under, une famille déjantée de croque-morts aux prises avec la mort...

mon 4ieme choix au moins pour la saison1...ça baisse apres.

vos séries préférées à vous?
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par fourmi_rouge » 22 Août 2006, 09:28

(canardos @ mardi 22 août 2006 à 08:22 a écrit :vos séries préférées à vous?

En ce moment "Lakmi et Boomy" :smile:
Mais les séries que tu cites sont pas mal, la deuxième saison de desperate house wives m'a un peu décu par contre.
fourmi_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2006, 10:49

Message par revelo » 22 Août 2006, 09:46

Personnellement, si je fais la liste des séries que je suis, je vais me faire lyncher :roll: parce que je les suis pour le simple divertissement ^^
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par canardos » 22 Août 2006, 10:09

un peu de courage, que diable, assume!

:roll:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par bennie » 22 Août 2006, 10:11

Moi, jaimais bien "V" :hinhin:
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par revelo » 22 Août 2006, 10:55

Alors comme ça, je dois assumer :-P Ne niez pas, ceux de ma génération ! J'le sais :-P C'était juste pour l'état d'esprit... J'ai toujours aimé m'évader, mais peut-être un peu plus que les autres gamins, et c'est quelque chose qui est resté...

D'abord j'ai suivi "Hartley Coeurs à Vif", à l'époque... J'adorais voir que même le pire des personnages finissait toujours par montrer des qualités humaines, et avoir un bon côté.

Et pis, j'ai suivi et je suis toujours pour certaines : "Buffy contre les vampires", "Angel", "Roswell", "Dark Angel", "Dawson", "Tru Calling", "Charmed", "Kingdom Hospital", "Dead Zone", "Les 4400", "Jake 2.0", "Haunted", "Smallville", "Lost", "Friends"... Et j'en oublie certainement...

Qu'est-ce que je recherchais ? M'évader, espèrer en un monde meilleur, croire au bon côté de chacun, me faire peur, parfois rien, rigoler, parfois je décortiquais pour trouver les erreurs, ma passion pour le cinéma m'ayant vite rattrapée, après je disais "tiens, lui c'est la voix de lui", "ça c'est la musique de là", etc, etc...

En ce moment, il n'y a que "Lost", que je suis...


Ah j'oubliais ! :-P )
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par emma-louise » 22 Août 2006, 11:41

Enfance : "Zorro" et "Au nom de la loi" , ensuite les années passent : "Le prisonnier" et "Chapeau melon et bottes de cuir" , "Les mystères de l'ouest" et "Mission impossible" ... voyage dans le temps hop !!! "Urgences" , "NewYork 911" ... Là j'aimerais bien revoir aussi "Thierry La Fronde" et "StarTreck" =D>
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par revelo » 22 Août 2006, 12:21

Ah ouaip ! Zorro quand j'étais ptiote aussi ! :-P

Et Urgences de temps en temps ^^
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par Valiere » 22 Août 2006, 12:26

aucune à bas la télé! vive le cinéma
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 12 invité(s)