les aristos au Pakistan

Dans le monde...

les aristos au Pakistan

Message par com_71 » 28 Nov 2019, 08:48

Récemment dans "the Current"

Le chef de la PTI installe une salle de bain VIP au ministère

En dépit de slogans d'austérité et de revendications visant à mettre fin à la culture des personnalités pakistanaises, les ministres du gouvernement pakistanais Tehreek-e-Insaf (PTI), au pouvoir, ont installé des machines biométriques à l'entrée des salles de bain du ministère de l'Industrie et de la Production pour les plus hauts responsables. Le ministère relève de Abdul Razak Dawood, conseiller du Premier ministre Imran Khan pour le commerce, le textile, l'industrie et la production et les investissements du Pakistan.

Selon les rapports , seuls un secrétaire supplémentaire ou un officier au-dessus du rang peut utiliser ces salles de bains «VIP». Ceux qui sont du même rang d'un autre ministère peuvent également utiliser ces toilettes.

Pendant ce temps, les salles de bain pour le reste des personnes qui y travaillent n’auraient même pas de savon ou d’articles de toilette de base.


https://thecurrent.pk/politics/pti-lead ... -ministry/
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 2975
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 0 invité(s)