JMP et l'equipe de France

Message par Combat » 28 Juin 2006, 02:38

A titre informatif bien entendu

PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen estime que la France ne se reconnaît pas totalement dans son équipe à la Coupe du monde de football, parce qu'on a "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur", et appelle Fabien Barthez à chanter la Marseillaise.

"J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", a déclaré le président du Front national à Reuters, à la veille du match contre l'Espagne en huitième de finale du Mondial.

"On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il ajouté avant de s'en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech.

"Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il.

Le dirigeant du FN, qui avait jugé, avant le Mondial de 1998, "artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France",
Combat
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2006, 22:22

Message par ianovka » 28 Juin 2006, 06:56

:bleu-vomi:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 174
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par bennie » 28 Juin 2006, 10:33

c'est pas nouveau... :x
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19


Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité