Le PT soutiendra la candidature de Gérard Schivardi

Message par giuseppe » 15 Jan 2007, 17:14

(LesPaul @ samedi 13 janvier 2007 à 17:39 a écrit :
(giuseppe @ vendredi 12 janvier 2007 à 17:51 a écrit :
puisque tu ne connais pas le pt et ses courants reinseignes toi un peu avant de parler.
viens militer un peu avec nous et apres tu verras qui est vraiment dans le camp des travailleurs, tu as le droit certes de pas etre d'accord avec nous mais cela ne te donne pas le droit de laisser sous entendre que les adherents du pt ne sont pas dans le camp des travailleurs
a ce jour heureusement qu'il y a le PT pour se battre contre les fermetures de entres de secu de bureaux de postes de services dans les hopitaux les privatisations etc je ne dis pas que les autes font rien mais dans la lutte des classes le pt n'a pas de lecons a recevoir
moi je suis dans l'essonne 91 en ce moment dans ma section on se bat contre la fermeture d'un bloc operatoire, pour la réouverture d'un centre de secu contre la fermeture du centre de secu de la ville voisine pour la construction de logements hlm rien que ca et touts seuls
alors s'il y a des militants lo dans le coin qui sont dans le camps des travailleurs et qui veulent nous aider ils seront les biens venus.

Eh Giuseppe, quand t'entends le candidat que tu soutiens dire que si Fabius avait été désigné par le PS il ne serait pas présenté, ça te reste pas en travers de la gorge?
un peu oui toutefois il y a un mot d'ordre de front unique qui est rupture avec l'union europeenne on verra ce qui arrivera
tu sais il ya des partis d'extreme gauche qui il n'ya pas si longtemps votaient au parlement européén avec la droite européenne.
pour revenir a nous on peut ne pas etre d'accord sur le fait que le pt soutienne schivardi, mais on peut pas laisser dire ce qui a été plus haut. ca n'enleve rien au travail accompli par les militants du pt.
giuseppe
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Déc 2006, 17:52

Message par com_71 » 15 Jan 2007, 22:21

(giuseppe @ samedi 13 janvier 2007 à 15:56 a écrit : c'est pour ca que tu intervient si souvent com c'est qu'effectivement on peut raconter n'importe quoi

C'est comme ça que tu m'invites fraternellement à une activité commune ? :roll:

C'est bien ce que je disais...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Ottokar » 15 Jan 2007, 22:28

Au fait, j'ai vu ce soir lundi au JT de la 2 Schivardi, à côté de Gluckstein mais "le candidat trotskyste" (dont on n'a rien entendu de son programme ou de ses objectifs) n'avait que 400 signatures, disait le journaliste... j'attends le démenti.
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par com_71 » 15 Jan 2007, 22:34

J'ai entendu cette nuit à France-info une rediffusion (je crois) d'un débat vec Schivardi et Nihous et d'autres, j'ai pu entendre G.S. parler de la mévente du vin dans le midi, et se plaindre que les frontières "laissent tout passer". Propagande cocardière, quoi !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par artza » 16 Jan 2007, 04:52

Il parlait des frontières européennes pour protéger les vins européens.

Est-ce une capitulation devant Bruxelles? :sygus:
artza
 
Message(s) : 2407
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par giuseppe » 16 Jan 2007, 17:57

(Zelda @ lundi 15 janvier 2007 à 17:25 a écrit :
a écrit :tu sais il ya des partis d'extreme gauche qui il n'ya pas si longtemps votaient au parlement européén avec la droite européenne.


Voyez-vous ça ?
Ben vas-y développe... Qui, quand, où, comment, sur quoi ?

:altharion:

Encore un groupe qui cherche à tout prix une candidature prétendûment indépendante des partis, pour espérer attrapper les électeurs apolitiques comme on attrappe les guêpes avec de la confiture...

Allez, développe ton sous-entendu scabreux, ça te fera faire un peu de politique au moins.

Zelda avale sa pilule zen et part se promener...
salut zelda
te sens-tu visée?
il me semble n'avoir cité aucun parti
et puis il me semble que je suis un des rares dans cette page a parler de politique
il y a 13 pages de propos scabreux contre le pt
a qu'el parti appartiens tu?
giuseppe
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Déc 2006, 17:52

Message par giuseppe » 16 Jan 2007, 18:02

(com_71 @ lundi 15 janvier 2007 à 22:21 a écrit :
(giuseppe @ samedi 13 janvier 2007 à 15:56 a écrit : c'est pour ca que tu intervient si souvent com c'est qu'effectivement on peut raconter n'importe quoi

C'est comme ça que tu m'invites fraternellement à une activité commune ? :roll:

C'est bien ce que je disais...
tu es invité avec plaisir a une activité commune com 71 pour travailler ensemble pour la defense de la classe ouvriere
giuseppe
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Déc 2006, 17:52

Message par giuseppe » 16 Jan 2007, 18:05

(Ottokar @ lundi 15 janvier 2007 à 22:28 a écrit : Au fait, j'ai vu ce soir lundi au JT de la 2 Schivardi, à côté de Gluckstein mais "le candidat trotskyste" (dont on n'a rien entendu de son programme ou de ses objectifs) n'avait que 400 signatures, disait le journaliste... j'attends le démenti.
normal le candidat c'est schivardi a propos quand vas t-on entendre le programme de la candidate arlette laguiller?
j'espere tout de meme ( et c'est sincere) qu'elle aura aussi les 500 signatures avec la pression que mettent les gros partis sur les maires ce n'est pas si simple.
giuseppe
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Déc 2006, 17:52

Message par Ottokar » 16 Jan 2007, 19:31

(giuseppe @ mardi 16 janvier 2007 à 17:57 a écrit : salut zelda
te sens-tu visée?
il me semble n'avoir cité aucun parti
a qu'el parti appartiens tu?

c'est encore pire, c'est procéder par sous-entendu. Mettons les pieds dans le plat : tu sous-entend de façon calomnieuse que LO (auquel Zelda se réfère dans son avatar) a voté des choses AVEC la droite, ce qui sous-entend ici EN ACCORD avec la droite. Car voter des choses EN MEME TEMPS que la droite, cela arrive, même aux conseillers municipaux du PT. Si tu avais été député en 1981, n'aurais-tu pas voté l'abolition de la peine de mort, avec Chirac ?
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron