Le PT soutiendra la candidature de Gérard Schivardi

Message par artza » 16 Jan 2007, 22:32

(Ottokar @ mardi 16 janvier 2007 à 20:31 a écrit :
(giuseppe @ mardi 16 janvier 2007 à 17:57 a écrit : salut zelda
te sens-tu visée?
il me semble n'avoir cité aucun parti
a qu'el parti appartiens tu?

c'est encore pire, c'est procéder par sous-entendu. Mettons les pieds dans le plat : tu sous-entend de façon calomnieuse que LO (auquel Zelda se réfère dans son avatar) a voté des choses AVEC la droite, ce qui sous-entend ici EN ACCORD avec la droite. Car voter des choses EN MEME TEMPS que la droite, cela arrive, même aux conseillers municipaux du PT. Si tu avais été député en 1981, n'aurais-tu pas voté l'abolition de la peine de mort, avec Chirac ?

giuseppe a peu de mémoire.

Il pourrait au moins ce souvenir que le PT a appeller à voter Non au dernier référendum sur la constitution comme bien d'autres et des plus divers, Le Pen par exemple.

Mon petit doigt me dit d'ailleurs qu'il est fort possible que Le Pen ait plus pesé pour la victoire du Non que le PT.

De toutes façons il n'y avait par marqué "Non avec le PT" ou "Non avec Le Pen" sur les bulletins de vote.

Que penserais-tu de l'individu qui insinuerait ensuite que le PT et Le Pen hum!hum!?

Que c'est un calomniateur et un salopard.

Tu aurais bien raison.

Veille simplement à ne pas partager ces moeurs qui ne devraient pas être celles d'un Parti et de ses militants qui se réclament des travailleurs.
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Barikad » 17 Jan 2007, 00:25

[quote=" (Zelda @ mercredi 17 janvier 2007 à 00:04"]
Est-ce vrai que Schivardi fut membre du PS de 1975 à 2003 ?

C'est une vraie question, pas un sous-entendu scabreux. J'ai lu l'info sur le net, et me pose la question de sa véracité.

http://www.wikio.fr/news/G%C3%A9rard+Schivardi
Tout à fait.
Il a d'ailleurs voté "oui" a Maastricht en 1992, ce qui ne manque pas de sel.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Ottokar » 17 Jan 2007, 07:52

Pourquoi de sel ? dans le vin, c'est du sucre qu'on met pour chaptaliser...
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Sterd » 17 Jan 2007, 08:13

Il n'empêche que cette candidature aboutissement de la stratégie PCI/MPPT/PT depuis 20 ans c'est du n'importe quoi de chez n'importe quoi.
Pour des héritiers de Trotsky cacher honteusement son drapeau derrière de la propagande patriotarde et pro-pinard diffusée par un "candidats des maires", c'est une bien triste fin ... En espérant que ce soit la fin et qu'ils n'aillent pas plus loin dans cette grotesquitude ou plutôt cette pitritude

:155:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par artza » 17 Jan 2007, 08:24

Schivardi peut très bien être un élu du PS convaincu par le PT ou sur qui le PT s'appuie.

Le PT a quand même le droit d'avoir son Bové ou son Juquin.

Pour ceux qui pense que Schivardi est un militant de l'OCI qui a adhéré au PS comme Jospin et connaissant le PS et l'OCI c'est possible accordons un bon point à Schivardi.

Lui au moins est resté fidèle à ses engagements partisans.

Ce qui n'est pas le cas de la quasi totalité des entristes OCI ou LCR au PS.
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par giuseppe » 17 Jan 2007, 16:08

(Ottokar @ mardi 16 janvier 2007 à 19:31 a écrit :
(giuseppe @ mardi 16 janvier 2007 à 17:57 a écrit : salut zelda
te sens-tu visée?
il me semble n'avoir cité aucun parti
a qu'el parti appartiens tu?

c'est encore pire, c'est procéder par sous-entendu. Mettons les pieds dans le plat : tu sous-entend de façon calomnieuse que LO (auquel Zelda se réfère dans son avatar) a voté des choses AVEC la droite, ce qui sous-entend ici EN ACCORD avec la droite. Car voter des choses EN MEME TEMPS que la droite, cela arrive, même aux conseillers municipaux du PT. Si tu avais été député en 1981, n'aurais-tu pas voté l'abolition de la peine de mort, avec Chirac ?
1 personne ne parle de lo
2 je ne savais pas a qu'elle organisation elle appartenait c'est pour eviter de me faire avoir comme je l'ai fait avec meichler dont je croyais qu'il était a lo alors qu'il était dans un petit groupe dont je me rappelle pas le nom, c'est pour ca que je lui ai demandé son appartenance politique

3 les conseillers municipaux pt ou lo peuvent voter avec un maire de droite si cela va dans le bon sens

4 en 81 j'avais 9 ans
5 quand on passe son temps a calomnier le pt dans cette page comme l'a fai jedi 69 il est normal qu'on riposte
giuseppe
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Déc 2006, 17:52

Message par zejarda » 17 Jan 2007, 16:56

Guissepe,

tu n'as pas vu sur le coté le champ "Sympathies politiques"?


Pourtant, tu a réussi a le renseigner, non?

giuseppe

Membre Avancé
***

Messages : 52
Inscrit le : 1 déc 2006

Sympathies politiques :
Parti Des Travailleurs


Il est vrai que sur internet, tous le monde peux écrire ce qu'il veut.

Il n'est pas normal de calommnier. Si tu estime qu'un membre a colomnier ton orga, il existe des modérateurs qui peuevnt intervenir.
Tes sous-entendu sont plus que limite.
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)