Signez la petition!

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par Sterd » 23 Jan 2006, 09:33

(Guest @ vendredi 20 janvier 2006 à 17:47 a écrit : Bon, je vois que, à part denigrer E.Lerner basé...en des suputations subjectives ( il a travaillé en étroite collaboration avec Alfen prix nobel de Physique et soutient à peu près les mêmes argument quye Alfen)

En fait, j'avais effectivement repéré cette soit disant collaboration avec Alfen (prix nobel 1970) par ses mentions dans plusieurs forums internet. Malheureusement toujours sous des formes ne permettant pas de juger de la véracité de cette collaboration.
Le problème c'est que dans la biographie détaillées de Lerner par lui-même http://photoman.bizland.com/lpp/eric_j_lerner.htm [1] Il n'est même pas fait mention d'Alfen, ce qui me conduit a penser que cette collaboration n'est qu'une rumeur lancée avec aplomb.

Pour ce qui est du Lawrenceville Plasma Physics, Inc, je m'imaginais que sous ce nom ronflant devait se cacher un truc prestigieux comme Harvard, Princeton, Yale ou même Paris VII. Quelle deception quand en fait de prestige on déterre un truc aussi fumeux et aussi peu sérieux.













[1] Cette bio est en lien depuis les deux sites de Lerner. Celui de Lawrenceville Plasma Physics, Inc et celui du bigbangneverhappened.org
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Précédent

Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)