La Poste

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par artza » 13 Nov 2009, 20:52

Cette campagne, à mon avis cette guignolade n'a rien préparé du tout.

Elle a juste un peu plus démobilisé les postiers en les faisant douter de leur force et de leurs possibilités.
Jamais dans cette votation il a été dit qu'au final c'est la lutte des postiers qui serait déterminante, bien au contraire.

Par ce que bordel de dieu si 280 000 travailleurs ne peuvent pas se défendre, je voudrais bien savoir qui le pourra!

Les "Conti" on peut penser ce qu'on veut de leur lutte et de son résultat mais ils ne s'en sont pas remis à je ne sais quelle votation.

Avec cette histoire "on" a perdu du temps au mieux, car maintenant on en revient à la case départ mettre en branle les postiers à la fin novembre ;) et après les votes des assemblées :altharion:

Bref, l'heure n'est pas à "grommeler" mais préparer le 24...

(Pour ce qui est d'impulser la lutte, mieux vaut ne pas laisser ça dans les mains des gugusses de la votation).

"Je poste" fait peut-être parti de ceux qui pense avoir vaincu le fascisme en votant Chirac...ils n'ont fait qu'ouvrir la voie à Sarkozy :hinhin:
artza

Message(s) : 2552

Retour vers Section invités