Page 1 sur 1

Message Publié : 22 Nov 2008, 21:21
par tristan
hier j'etais revolté par la position de la CGT cheminot . il negocie avant de faire greve . la direction a seulement repoussé son projet mais ne la pas supprimé.

La CGT aurait du gagner la greve avant de negocier; elle serait ete en position de force et puis ils auraient pu s'allier avec les profs , les lyceens et aussi avec les ouvriers . voila ce qu'aurai choisir de faire si la cgt etait revolutionnaire.

ralalalalalalala comment les travailleurs peut se retrouver dans tous ca. la cgt contribu a la demoralisation des troupes

Message Publié : 22 Nov 2008, 21:30
par Jul
rien de nouveau sous le soleil....

Message Publié : 23 Nov 2008, 00:18
par Crockette
j'ai parlé avec un permanent de la CGT il m'a dit que la CGT n'aidait pas les travailleurs directement sur le terrain car ils doivent apprendre à s'émanciper..

ça c'est quoi comme genre de théorie ? à l'heure des CDD des contrats avenir des charettes de licenciement à tout va ds l'industrie, du chantage à la délocalisation, de la libre séparabilité, des périodes d'essai à rallonge... les salariés doivent apprendre à se défendre tout seul pour s'émanciper :wacko:



bon j'espère juste que ce genre de raisonnement n'est pas partagée par un nombre majoritaire de "cadre" à la CGT sinon on est mal barré... :dry: