Deux égoutiers périssent...

Message par com_71 » 02 Déc 2008, 18:24

a écrit :Deux égoutiers périssent emportés par les eaux à Biarritz


Reuters

    Deux égoutiers qui travaillaient mardi sur une canalisation dans le centre de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) sont morts après avoir été emportés par une brusque montée des eaux provoquée par de fortes pluies, rapportent les pompiers.
Un flot très puissant d'eau de pluie et d'eaux usées a surpris trois salariés d'une entreprise privée de maintenance des égouts. L'un d'entre eux a réussi à se dégager mais deux ont été emportés.

Le corps du premier a été retrouvé par les pompiers sur place. Le second, dont le corps était recherché jusqu'en mer, a été découvert à la sortie des égouts de la ville.

L'égoutier qui a pu se dégager et un quatrième homme, qui se trouvait à l'extérieur de l'égout, ont été conduits en état de choc à l'hôpital de Bayonne.

Claude Canellas, édité par Gilles Trequesser
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6423
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Crockette » 04 Déc 2008, 10:54

prendre 10 minutes avant chaque début de poste sur le terrain pour consulter la météo c'est pas possible ça, hein chef ???? :sleep:
Crockette
 


Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)