
Publié :
08 Oct 2010, 07:33
par piemme
A l'inverse... :
[quote=" "]
Le syndicat Unsa-transports de la RATP, qui regroupe les conducteurs des métros, RER, bus et tramways, a indiqué jeudi ne pas avoir déposé de préavis de grève pour le 12 octobre, alors que des préavis pour une durée illimitée l'ont été par la CGT, Sud, FO et la CFDT.
"Nous étions prêts à déposer un préavis illimité mardi soir mais nous avons consulté nos adhérents et ce qu'il en ressort, c'est qu'ils ne sont pas convaincus, donc on en reste là", a déclaré à l'AFP Thierry Babec, secrétaire général Unsa-RATP.
"Les journées de 24 heures à répétition ont usé nos troupes, maintenant la grève par procuration y'en a marre", a-t-il commenté.
"L'Unsa-GATC qui représente les personnels des stations, des services généraux, de la maintenance, de la sécurité a lui déposé un préavis pour 24 heures", a indiqué le syndicaliste.[/quote]
(AFP)

Publié :
08 Oct 2010, 08:39
par Crockette
pour être objectif je rappelle que l'UNSA est à égalité avec la CGT (1er syndicat) ds bcp de secteurs de la fonction publique...si ce syndicat décide faire marche arrière...
ça risque de freiner le mouvement. étrangement on entend pas la CFDT... :33: