Belle journée de fête ensoleillée...

Réunions publiques, fêtes et autre...

Belle journée de fête ensoleillée...

Message par com_71 » 28 Mai 2023, 04:02

...hier, pourvu que ça dure...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Belle journée de fête ensoleillée...

Message par artza » 28 Mai 2023, 05:45

Normal pour un w-e de Pentecôte. Vous savez quand la conscience de classe s'empare de nos pauvres cervelles humaines.
Toute une étude à faire sur le recyclage des cérémonies païennes en jours saints cathos, ensuite en rassemblement de la militance prolétarienne et communiste.

Il parait que déjà nos anciens australiens... le doux Christophe, pas le soit-disant protecteur des voyageurs qui échoua à dégommer Mercure-Hermès, s'y emploie .
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: Belle journée de fête ensoleillée...

Message par Gayraud de Mazars » 28 Mai 2023, 06:29

Salut camarades,

Bonne Fête de Lutte ouvrière les copains, et comme le soleil est de la partie tant mieux vous nous raconterez, si j'ai pris une vignette depuis longtemps, en solidarité, je ne peux monter pour raison de santé, hélas...

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Belle journée de fête ensoleillée...

Message par com_71 » 28 Mai 2023, 22:44

Continuation de la fête ensoleillée. Une belle fête, pas mal de queues aux stands culinaires les plus fréquentés, c'est-à-dire pratiquement tous ! Je ne sais rien par contre du microclimat de cette année aux abords de mal nommée Cité Politique, comme si le reste de la fête était "apolitique", ah mais !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Belle journée de fête ensoleillée...

Message par Gayraud de Mazars » 31 Mai 2023, 09:33

Salut camarades,

J'ai trouvé sur la toile postée par un camarade de Lutte Ouvrière, cette belle image d'Arlette avec ce commentaire... "Arlette Laguiller 83 ans.
Toujours militante. À la fête de Lutte Ouvrière ce week-end"... J'ai toujours eu de l'admiration pour la militante et la femme dans ses luttes et j'ai souvent voté pour elle, continue Arlette...

Arlette à la Fête de LO 2023.jpg
Arlette...
Arlette à la Fête de LO 2023.jpg (36.02 Kio) Consulté 2380 fois


Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Belle journée de fête ensoleillée...

Message par com_71 » 31 Mai 2023, 10:36

Sympa GdM !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Belle journée de fête ensoleillée...

Message par Plestin » 05 Juin 2023, 05:42

Voici le débat avec Arlette sur le rôle du MLAC (Mouvement pour la Liberté de l'Avortement et de la Contraception)

https://www.lutte-ouvriere.org/multimed ... 99083.html
Plestin
 
Message(s) : 2274
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10


Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)