Meeting à Paris avec Arlette

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Gaby » 02 Mars 2008, 20:15

(redsamourai @ dimanche 2 mars 2008 à 20:12 a écrit : Par contre déduire du changement en soi la trahison c'est autre chose.

Encore ?!

Ok alors dis-moi redsamourai, qui a parlé de "trahison", qui plus est de la classe ouvrière comme l'a dit bidule ? Un écrit, une parole entre deux boissons trop alcoolisées, n'importe quoi, trouve une source aussi mauvaise soit-elle.

Vraiment traiter la discussion de cette façon-là est pour beaucoup dans son ton regrettable.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par redsamourai » 02 Mars 2008, 20:16

oups:

mon "certes" répondait à

a écrit :qui peut imaginer un instant qu'il(s) va(vont) se coucher devant le ps si la gauche gagne la mairie ?

qui peut imaginer un instant que d'avoir été élu dans ces conditions aura un impact déterminant sur leur action politique ?


del titi y no al Gaby
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par redsamourai » 02 Mars 2008, 20:18

a écrit :Encore ?!

Ok alors dis-moi redsamourai, qui a parlé de "trahison", qui plus est de la classe ouvrière comme l'a dit bidule ? Un écrit, une parole entre deux boissons trop alcoolisées, n'importe quoi, trouve une source aussi mauvaise soit-elle.

Vraiment traiter la discussion de cette façon-là est pour beaucoup dans son ton regrettable


tu as raison tu n'as pas employé ce mot. Excuse moi, j'avais autre chose en tete, les fils se bousculent. J'essaierai de rechercher l'origine de ça, mais en attendant je regrette de l'avoir employé, notamment parce que je te trouve franc et honnête lorsque tu discutes.

redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)