Photos et vidéos de la fête 2008

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par quijote » 20 Mai 2008, 16:54

IL avait pas l ' air très heureux qu'on le prenne pour un ours .. Heureusement 'y avait pas de montreur ..
C était quoi ? L ' homme des bois enchainé ? Une dénonciation de la barbarie féodale ? Ou quoi encore ...
De temps à autre , il poussait des grognements ..

En plein soleil ..
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11

Message par Tovaritch75 » 20 Mai 2008, 19:01

(titi @ mardi 20 mai 2008 à 16:50 a écrit : je l'ai vu plusieurs fois, en plein soleil, ça m'a fait mal pour lui
sans déc, c'est un copain qui jouait ce role ? à un moment je me demandai si c'était un pantin de cire ou qqchose comme ça...

Il me semble que les personnes qui assurent le spectacle au village médiéval font partie d'une troupe que l'on rémunère bien je présume au vu de la pénibilité de leur travail !!
Tovaritch75
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Mai 2008, 10:25

Message par greg » 21 Mai 2008, 17:48

Super belle fête !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image


[center]à l'année prochaine... snif snif[/center]
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

Message par revelo » 21 Mai 2008, 20:27

user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image

revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par revelo » 28 Mai 2008, 21:17

Plus personne n'a plus rien ? :ohmy: J'en ai encore un petit nombre à mettre moi... ^^
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par jeug » 28 Mai 2008, 21:43

S'il te plaît !
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par revelo » 30 Mai 2008, 14:43

J'ai fait une petite sélection des meilleures dans la cinquantaine qu'il me restait... ^^

Voilà, voilà. J'espère que ça vous a plu, et vivement l'année prochaine !!!




user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image


user posted image

revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par jeug » 30 Mai 2008, 15:01

Super, les photos depuis l'hélicoptère !

Quant à Greg, on voit bien que ta première photo est truquée : on n'a jamais vu un anneau passer dans le mât :roll:
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par jedi69 » 30 Mai 2008, 23:15

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?



;) , il y avait même des vidéos :

http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=17188

http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=17299


2007, qui annonce "après la pluie le beau temps": (:| Bonne nuit !!!


A+ :wavey:




jedi69
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2006, 19:15

Message par louis panier » 09 Juin 2008, 10:40

(quijote @ mardi 20 mai 2008 à 17:54 a écrit :IL avait pas  l ' air très heureux qu'on le prenne pour un ours .. Heureusement  'y avait pas de montreur ..
  C était  quoi ? L ' homme des bois enchainé ? Une dénonciation de la barbarie féodale ? Ou quoi encore ...
  De temps à autre , il poussait des grognements  ..

  En plein soleil ..

On peut effectivement se poser la question de l'intérêt de cette "animation".

Non seulement le gars se retrouve dans une situation difficile à supporter pendant trois jours.
Mais en plus sa fonction est de ne rien dire ... puis d'hurler et courant vers quelqu'un ou un groupe de personnes pour leur faire peur.
Un travail certainement difficile ajouté à un manque probable de lucidité l'ont amené à faire ça aussi à des enfants.
La copine (âgée de 3 ans) de ma fille en a fait les frais. elle se balladait heureuse depuis une demi-journée, à l'aise dans la fête, quand ce personnage lui a fait peur en hurlant à 10 cm d'elle. après une demi heure à tenter de la calmer, il a fallu la ramener dans sa maison puisqu'elle était totalement terrorisée.
Ma fille à peine plus vieille qui était à côté n'a plus voulu repasser à moins de 30m de tout le week end.

après être intervenu aupres du stand LO de la zone, la copine a convenu qu'il fallait lui demander de ne plus faire peur aux enfants et m'a expliqué que ce n'était pas un camarade mais une troupe qui animait la zone.


Je pose donc la question de l'intérêt politique d'importer de la peur dans la fête, sur des enfants bien sur mais même pour les adultes.

Le fait que tout un chacun se sente vraiment à l'aise dans cet endroit me semble plus intéressant. Si il y a un intérêt politique ou un aspect comique à cette animation, ils m'ont échappé. désolé.


A part ça pas de photos mais une super fête !
louis panier
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Jan 2004, 22:08

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)