Arlette à Canal Plus

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Sterd » 15 Juin 2008, 07:10

a écrit :Arlette Laguiller à la télévision
Dimanche 15 juin sur Canal Plus, aux environs de 12 h 45, Arlette Laguiller sera l'une des deux invités de Laurence Ferrari dans l'émission Dimanche Plus.


http://www.lutte-ouvriere-journal.org/inde...&num=2080&id=46
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par Puig Antich » 15 Juin 2008, 12:15

Elle a été bien.
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par Félix Edmundovitch » 15 Juin 2008, 12:19

Sauf sur la question des dictatures de maghrébie, où du Maroc elle a sauté sur la Tunisie, en oubliant l'Algérie... :dry: Je connais un algérien qui a fait un bon de 2 mètres sur son fauteuil et qui m'a abreuvé d'adjectifs désobligeants ... Merci ! :rale2:
Félix Edmundovitch
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Fév 2007, 20:09

Message par nicoestla » 15 Juin 2008, 14:11

3 minutes sur 9 consacrées a Besancenot et au NPA. Ca fait chier de perdre du temps de parole a cause de ces questions.... :x
nicoestla
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 13:06

Message par Zimer » 15 Juin 2008, 14:58

(Félix Edmundovitch @ dimanche 15 juin 2008 à 13:19 a écrit : Sauf sur la question des dictatures de maghrébie, où du Maroc elle a sauté sur la Tunisie, en oubliant l'Algérie... :dry: Je connais un algérien qui a fait un bon de 2 mètres sur son fauteuil et qui m'a abreuvé d'adjectifs désobligeants ... Merci ! :rale2:

:halalala: :halalala: et alors Arlette aurait dû allumer tous les dictatures sans en oublier aucune pour ne pas froisser tous nos potes un peu nationalo sur le bords quand même ??? Bah ouais heureusement que tu ne connais pas de Libyen , Marocain ...Mauritanien...La Tunisie fait a ma connaissance parti des pays ou Sarko et sa copine secrétaire aux droits de l'Homme ( Riche ) sont allés récemment alors elle a eu raison de l'allumer ....
Zimer
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 09:38

Message par Zimer » 15 Juin 2008, 15:25

bon ça y est je l'ai vu sur le site de Canal . pas mal ; franchement bien elle commence direct sur la nécessité du gréve générale que les syndicats refusent d'organiser ; sur le souhait d'un nouveau 68 ..... Bien sûr on peu toujours criticailler , dire ouais il aurait mieux fallu dire ça plus que ça ( peut étre manque de clareté sur la compromission des syndicats dans la signature des accords avec le MEDEF qu 'Arlette a mis du temps à dénoncer ??? un mot en plus sur l'impérialisme français au Liban . aurait fait plaisir ... ) mais le fond c'est qu'elle est apparue comme combative solidaire de la lcr tout en affirmant notre attachement au communisme révolutionnaire ... alors =D> =D> =D> Arlette
Zimer
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 09:38

Message par com_71 » 15 Juin 2008, 17:39

a écrit :Arlette Laguiller en appelle à "la force des travailleurs" pour défendre les 35 heures
AP


PARIS - La porte-parole de Lutte ouvrière Arlette Laguiller en a appelé dimanche à "la force des travailleurs", seule capable selon elle de "faire revenir" le gouvernement sur sa tentative de s'en prendre aux 35 heures.
(Publicité)

"En réalité, il n'y a que la force des travailleurs qui peut faire revenir le gouvernement et maintenir les 35 heures", a assuré l'ancienne candidate à la présidentielle sur Canal+.

Elle a souhaité qu'il y ait "beaucoup de monde" dans les manifestations de protestation organisées mardi, "parce qu'il y a beaucoup de mécontentement" et que "le fait qu'il y ait du monde, c'est aussi le moyen de pousser les grandes organisations syndicales à organiser vraiment une lutte d'ensemble".

Mme Laguiller a jugé que "d'une certaine façon", la signature apposée par la CFDT et la CGT sur l'accord sur la représentativité des syndicats était une "erreur". "Les organisations qui ont signé se sont fait coincer", a-t-elle jugé. "On pourrait penser qu'elles sont naïves et peut-être le sont-elles de ne pas se méfier assez de ce gouvernement." AP
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6012
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par rudy » 15 Juin 2008, 18:01

La force des travailleurs pour faire reculer le gouvernement, l'échelle mobile des salaires doit être mis au gout du jour les syndicats : Arlettte apu défendre la politique de LO puis les questions sont venus sur le npa de la LCR et Besancenot.
Et oui LO veut rester communiste.
dimanche+?
rudy
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Avr 2007, 20:06

Message par medved » 15 Juin 2008, 18:45

J'ai bien aimé : " Dès lundi , avec OB , nous allons soutenir des travailleurs en grève.."
medved
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Jan 2008, 17:39

Message par Sterd » 16 Juin 2008, 21:43

Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51


Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)