Panne et Financement du FALO

Re: Panne et Financement du FALO

Message par Cyrano » 04 Mai 2021, 07:49

Vu le montant de la cagnotte, eh! faut pas payer l'abonnement, faut acheter le serveur.
Cyrano
 
Message(s) : 1501
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Re: Panne et Financement du FALO

Message par Plestin » 05 Mai 2021, 06:26

Fait ! 8-)
Plestin
 
Message(s) : 2274
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10

Re: Panne et Financement du FALO

Message par Gayraud de Mazars » 05 Mai 2021, 15:43

Salut camarades,

Cyrano a écrit :Gayraud, on prend note.
Tout est noté, scrupuleusement.


Et j'espère bien mon cher Cyrano !

Fraternellement,
GdM

PS : La cagnotte a atteint son objectif, il faut aller au delà des objectifs initiaux ! :D
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Panne et Financement du FALO

Message par ianovka » 05 Mai 2021, 15:53

Cyrano a écrit :Vu le montant de la cagnotte, eh! faut pas payer l'abonnement, faut acheter le serveur.


Ce fût le cas au départ.
Mais un serveur demande de la place, du temps et des compétences pour s'en occuper, ce que nous n'avions plus forcément.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Re: Panne et Financement du FALO

Message par Cyrano » 05 Mai 2021, 19:49

Combien de contributeurs, là? à la cagnotte.
Ça serait bien que certains et certaines qu'ont mis la main au porte-monnaie, mettent aussi la main au porte-plume pour écrire sur ce forum.
Cyrano
 
Message(s) : 1501
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Re: Panne et Financement du FALO

Message par Kéox2 » 05 Mai 2021, 20:19

Oui c'est vrai ça, on doit être 2 225 inscrits sur le forum (89 pages de 25 membres), ça fait quand même du monde... ! Pour seulement 2 ou 3 dizaines de contributeurs plus ou moins réguliers... :?: :?: :?:
Kéox2
 
Message(s) : 456
Inscription : 03 Fév 2015, 12:09

Re: Panne et Financement du FALO

Message par Ottokar » 07 Mai 2021, 14:39

Je vous donne des nouvelles, car je sens que certains en sont à réclamer l'ouverture des livres de comptes (drôle d'idée, d'où ça vient ?).
Il y a 510 €, venant de 17 contributeurs. L'abonnement coûte 71 € par an. Cela faisait dix ans ou plus qu'on le payait entre nous, la demi-douzaine d'anciens. Je laisse ouvert la cagnotte encore un peu, pour les derniers. Cet argent servira donc à payer l'abonnement, et cela permettra de payer plusieurs années sans refaire appel à vous.
Merci à tous, le forum va donc continuer, avec ceux qui écrivent et ceux qui se contentent de lire et y trouvent des informations intéressantes.
Merci encore
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Re: Panne et Financement du FALO

Message par Cyrano » 07 Mai 2021, 18:55

Mais avec tous tes sous, tu n'auras même pas l'occasion de nous offrir à boire pour une fête. Enfin, ça semble pas sûr.
Cyrano
 
Message(s) : 1501
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Re: Panne et Financement du FALO

Message par admin » 07 Mai 2021, 19:50

Mais non, ce n'est ses sous, nous saurons y veiller ! ;)
Ottokar a écrit :...certains en sont à réclamer l'ouverture des livres de comptes (drôle d'idée, d'où ça vient ?)
admin
Site Admin
 
Message(s) : 77
Inscription : 18 Juin 2013, 00:26

Re: Panne et Financement du FALO

Message par artza » 08 Mai 2021, 05:25

Tout ça est à mettre au crédit du courant trotskyste LO (UCI) qui a au moins réussi à démentir Engels qui se lamentait, "comme d'habitude en France les cotisations ne rentrent pas!".

17 contributeurs et je n'ai pas encore versé.

Un truc me turlupine pourquoi cette initiative évidente seulement cette année?
Un manque de confiance dans les masses?

Peut-être un autre défaut "français" relevé par Trotsky: le goût de "l'indépendance" à tout prix, chacun veut son "syndicat", sa "revue" etc. :)
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)