Que faire à la fête ?

Que faire à la fête ?

Message par artza » 27 Mai 2023, 05:43

Aujourd'hui je ne sais encore à quelle heure au chapiteaux KM et FE "Claude McKay de Harlem à Marseille" d'après un docu de Mathieu Verdeil dont j'ignore tout.

Claude McKay poète Jamaïcain d'abord, romancier et globe trotter sympathisant de la révo. russe et des premières années de l'IC ensuite, oublié pendant des décennies et revenu dans les librairies et c'est du bonheur.
Lire aussi "un sacré bout de chemin" son auto-bio, parfois un peu langue de p... mais que du vivant.
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: Que faire à la fête ?

Message par com_71 » 27 Mai 2023, 07:23

Le film est pas mal, sans plus à mon avis. Les heures sont sur le site de la fête, site LO puis onglet en haut à droite.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5986
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Que faire à la fête ?

Message par artza » 28 Mai 2023, 05:38

Déjà annoncé il y a plusieurs jours sur un autre fil ces fameux carnets seront présentés à 20 h30 par le traducteur et l'éditeur au chapiteau K Marx.

A 17h la lutte pour un syndicat de combat à PSA-Poissy
Je ne sais plus à quelle heure ni où une présentation des articles édités de Marx (et Engels) dans le New-York tribune.
Comment gagner quelque argent en défendant ses idées pour des lecteurs loin d'être acquis... et bien sur tant et tant d'autres choses à voir entendre ou déguster.
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)