Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Hector548 » 19 Avr 2022, 15:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hector et je suis tout nouveau sur ce forum,

J'ai récemment lu un article sur le chanteur Mika qui a retenu toute mon attention. Il paraît que Mika a investit dans le CBD. Il a en effet acheté des parts d’une société française nouvellement formée. Je ne sais pas quoi en pensée, mais j'étais un peu surpris en lisant l'article. Un avis sur le sujet ?

Cordialement,
Hector548
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Avr 2022, 15:22

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Zorglub » 19 Avr 2022, 19:03

Bienvenue Hector.
Pas d'avis non plus. Tu ne sais pas trop quoi en penser mais cela a retenu ton attention. Qu'est-ce qui serait intéressant selon toi à propos de cette info ?
Zorglub
 
Message(s) : 958
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Gayraud de Mazars » 20 Avr 2022, 17:13

Salut Hector,

Hector548 a écrit :Je m'appelle Hector et je suis tout nouveau sur ce forum


Bienvenu sur le Falo !

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Laurent97 » 16 Août 2022, 07:37

Bonjour,

Je suis Laurent et aussi nouveau sur le forum. Ton post a beaucoup attiré mon attention. Pour ma part, il n'y a pas de mal qu'il investisse dans le CBD, vu que le cannabis a été prouvé qu'il fait partie des plantes médicinales.
Laurent97
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Août 2022, 07:09

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Cyrano » 16 Août 2022, 11:33

Bon, alors, je le dis?
Allez, je le dis:
1. Je ne savais même pas que le chanteur Mika existait. A à fortiori, j'avais rien entendu de ce monsieur. Je suis allé voir sur youtube. J'ai compris que mes disques de Berthe Sylva avaient atteint la date de péremption.
2. Que veut dire "CBD"? Moi, je ne connaissais pas ce sigle, j'ai du aller voir sur internet pour comprendre la signification du sigle. Eh, on n'est pas tous branché. Vu que ça causait d'un chanteur, je croyais que ça pouvait être une p'tite maison d'édition indépendante.

Alors, franchement, la question, c'est une caméra cachée? Je m'en fous de m'en foutre, tellement j'm'en fous. Q'il investisse où il veut, le chanteur, ce qui m'ennuie, c'est qu'il investisse. Il dit que qu'il veut que l'entreprise où il investit devienne « une référence européenne dans l’industrie du cannabidiol et du bien-être».

Tu divorce et perds tes enfants ? Pas grave, CBD et tu seras dans bien-être.
T'es chômeur, ducon? Pas grave, CBD et tu seras dans bien-être.
Tu comptes tes sous comme Harpagon pasque t'en as trop peu? Pas grave, CBD et tu seras dans bien-être.

Bref, c'est peut-être un artiste de talent, mais c'est un homme de très petit talent.
Cyrano
 
Message(s) : 1501
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Ottokar » 16 Août 2022, 16:56

Cyrano, ne joue pas au vieux grincheux, laisse ceux qui aiment cette musique et le CBD en profiter
(perso, je suis comme toi, je m'en fous)
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Kéox2 » 16 Août 2022, 18:25

C'est vrai que Mika n'a pas vraiment ce que l'on peut appeler une "oeuvre" à son actif, une voix suraigüe et des paroles bof bof... Je rejoins Cyrano aussi sur le côté biseness qui ne rend pas vraiment sympathique ce chanteur. Sinon pour Berthe Sylva euh...
Kéox2
 
Message(s) : 456
Inscription : 03 Fév 2015, 12:09

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Gayraud de Mazars » 16 Août 2022, 19:17

Salut camarade Kéox,

Kéox2 a écrit :Sinon pour Berthe Sylva euh...


Pourquoi Berthe Sylva ? Avant guerre elle chantait "Du gris" chanson très populaire à l'époque, mon grand père Roger Baysse la chantait souvent ! Et puis "Les Roses blanches", enfant, j'en pleurais à son écoute !

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par com_71 » 16 Août 2022, 19:22

Les affaires sont les affaires. Mika connait pas. Mais dans le même ordre d'idées Assa Traoré (Comité Adama) a décidé de sponsoriser Louboutin (ou le contraire). Les naïfs ne sont pas au bout de leurs surprises.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5986
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Le chanteur Mika et son investissement assez surprenant

Message par Cyrano » 16 Août 2022, 21:20

Kéox2 : «Sinon pour Berthe Sylva euh...»
Eh, oh! J'me suis cassé la tête pour chercher un genre qui soit bien suranné, bien vieille croûte, bien tristouille, le grand écart avec la chanson d'aujourd'hui - et même d'hier.
Certes, Gayraud, y'a Du gris, mais les rrrr roulé, pfff, Une cigarrrrete... du grrris... pff, fff... Renaud l'a reprise.
Berthe Sylva a aussi interprété Mon vieux Pataud, un petit chef d'oeuvre dans son genre :)
Cyrano
 
Message(s) : 1501
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron