Questions en tous genres

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par La Marche » 02 Avr 2007, 23:18

Ca représente quoi les petits trucs rouges en dessous de notre pseudo. Je sais que ca montre notre évolution sur le forum selon le nombre de posts, mais ca représente quoi?
La Marche
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Avr 2007, 18:18

Message par Sterd » 02 Avr 2007, 23:21

[quote=" (La Marche @ mardi 3 avril 2007 à 00:18"]
Ca représente quoi les petits trucs rouges en dessous de notre pseudo. Je sais que ca montre notre évolution sur le forum selon le nombre de posts, mais ca représente quoi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Drapeau_Rouge
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par La Marche » 02 Avr 2007, 23:24

(Sterd @ mardi 3 avril 2007 à 00:21 a écrit :
(La Marche @ mardi 3 avril 2007 à 00:18 a écrit : Ca représente quoi les petits trucs rouges en dessous de notre pseudo. Je sais que ca montre notre évolution sur le forum selon le nombre de posts, mais ca représente quoi?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Drapeau_Rouge
Merci, je me disais bien que ca devait avoir un sens!
La Marche
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Avr 2007, 18:18

Message par Ottokar » 03 Avr 2007, 18:50

moi j'ai toujours hésité entre un chat (avec un bandeau de pirate ?) ou une roue de navire (toujours le bandeau pirates). Je ne devrais pas voir les films avec Johnny Depp, moi...
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Billie » 03 Avr 2007, 19:20

(Ottokar @ mardi 3 avril 2007 à 18:50 a écrit :moi j'ai toujours hésité entre un chat (avec un bandeau de pirate ?) ou une roue de navire (toujours le bandeau pirates). Je ne devrais pas voir les films avec Johnny Depp, moi...

Moi j'ai toujours eu l'impression d'escargots qui avaient fait un p'tit tour en URSS et qui ramenaient le drapeau rouge :roll:

(Mais que'que chose me disait que ça ne devait pas etre ça...)
Billie
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Sep 2006, 20:36

Message par Lannig » 17 Oct 2007, 22:13

Question à "cent sous" et pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans ce fil mais que peut-être vous allez me donner .

Sous mon nom apparait après les drapeaux rouges, "avertissement " avec un pourcentage (zéro, pour l'instant mais je suis un peu inquiet...) en face, ça signifie quoi ? que je dois faire "gaffe" :-P me surveille et que si je fais d'autres "bêtises", je suis traduit devant le conseil de discipline du FALO, avec menaces de mesures coercitives tel qu'être fouetté sur la grande place à la fête ? :-P
Alors la question suivante est quelle bêtise et pour quoi je n'ai point été averti ? :x

Et ensuite il apparait des petits carré rouge (3 mais il semble que cela peut jusqu'à 5) qu'est que cela signifie ?

Mon message est un peu provocant, mais j'espère O Grand Manitou être trop sévèrement sanctionné pour mon impertinence,...


Lannig qui s'interroge
Lannig
 
Message(s) : 2
Inscription : 14 Août 2006, 22:38

Message par pelon » 17 Oct 2007, 22:26

Sont sanctionnés eventuellement d'un avertissement ceux qui ne respectent pas la charte.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Nestor » 25 Nov 2007, 15:16

Qu'est-ce que le mode guidé quand on écrit une réponse ?
Malgré son nom qui a priori parle de lui-même je n'ai pas compris... 8) ?
Je sais que ça n'est pas très courant d'utiliser ce genre de notation et que c'est fait exprès pour que ce soit des choses que l'on utilise pas, mais bon...ça m'est arrivé de me faire avoir.
Nestor
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2007, 07:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)