C'est là qu'on voit la largesse d'esprit de ce f

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Zelda » 05 Fév 2011, 12:16

Bon anniversaire Featheemers.
C'est un robot, il est banni, et pourtant, on lui fête ses 50 ans aujourd'hui.
Ca doit être mignon, un robot de 1961. J'imagine un peu 3P0.





Je suis toute émue devant tant de bonté de la part du forum, j'écrase une larme... et mon joint.


:sygus:

edit : Oops, je vois Googleforum qui zone dans les parages, j'espère que je ne l'ai pas vexé.
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par Zorglub » 05 Fév 2011, 15:32

Pour Googleforum, pas un mot de trop, rien de désobligeant. Ah si certains pouvaient prendre son exemple. :D
Zorglub
 
Message(s) : 950
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Message par Zelda » 05 Fév 2011, 15:57

Je sais pas, il me fout les jetons à moi. Il est fourbe non ? Il vient, il nous espionne en bouffant nos cacahuètes et en buvant notre mousseux sans dire un mot, et après, il va tout répéter à son maître. Je le trouve chelou moi. Si c'était que moi, on le bannirait tiens. :hinhin:
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par Aumance » 06 Fév 2011, 10:13

(Zelda @ samedi 5 février 2011 à 15:57 a écrit : Je sais pas, il me fout les jetons à moi. Il est fourbe non ? Il vient, il nous espionne en bouffant nos cacahuètes et en buvant notre mousseux sans dire un mot, et après, il va tout répéter à son maître. Je le trouve chelou moi. Si c'était que moi, on le bannirait tiens. :hinhin:
coucou Zelda !!

mais enfin , çà n'existe pas ce genre de "personnages-espions" ;

même si , depuis quelques semaines , il s'inscrit beaucoup de noms bizarres sur notre forum préféré ...............
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Avatar de l’utilisateur
Aumance
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Avr 2004, 12:32


Retour vers Le Forum du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité