Y a-t-il des nageurs sur ce forum ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par bennie » 23 Sep 2006, 11:19

J'aime bien aller à la piscine, à deux!

Sérieusement, je m'ennuie un peu au bout de quelques longueurs, de la même façon que je n'aime pas courir sur piste. Il me faut du paysage...
L'autre jour, dans ma ville, un DJ animait la séance (c'était calme, façon Pink floyed), c'est une très bonne idée.

Le prix est un faux problème, la course à pied finit par coûter un peu aussi quand il faut renouveler les chaussures, payer les droits de courses, qui sont parfois élevés, se rendre sur place, camper...
bennie

Message(s) : 0

Message par locrate » 23 Sep 2006, 13:37

Salut,

Pas d'accord avec Zelda, je ne trouve pas le corps des nageurs confirmés très équilibré: de belles épaules, un beau dos, mais pas de bras, et un bas du corps inexistant (comparé au haut). De plus, la nage à haute dose provoque une certaine laxité articulaire qui donne souvent une posture inesthétique sur la terre ferme (dos vouté et bassin en avant).

Mais sinon, je n'ai rien contre la natation qui est un beau sport. Le problème, c'est que pour avoir des résultats sur les plans sportif et physique, il faut déjà avoir une bonne technique, de manière à pouvoir nager une heure à un bond rythme, sans se faire piétiner dans la ligne d'eau réservée aux nageurs.

De plus, ça prend plus de temps que de mette ses baskets pour aller faire un footing, et les horaires d'ouverture ne sont pas forcément compatible avec le travail.

L'avantage en cas de surpoids, c'est que les articulations ne trinquent pas.

Quant au pipi dans l'eau, c'est pas mal ça réchauffe quand l'eau est froide lol!!!

Bonne nage quand même!!!

P.S.: J'aime bien la blague de canardos.
locrate

Message par locrate » 23 Sep 2006, 14:24

J'espère que tu rigoles!!!...

T'as jamais vu des cuisses et des fesses de sportifs lol!!! Ca c'est des corps d'adolescents... :halalala:

Pas jaloux, je te laisserais bien une photo, mais bon, on est pas sur meetic lol.... :wub:
locrate

Message par amanda » 23 Sep 2006, 14:31

(locrate @ samedi 23 septembre 2006 à 15:24 a écrit :J'espère que tu rigoles!!!...

T'as jamais vu des cuisses et des fesses de sportifs lol!!! Ca c'est des corps d'adolescents... :halalala:

Pas jaloux, je te laisserais bien une photo, mais bon, on est pas sur meetic lol.... :wub:

Y'a le MP Locrate :hinhin:

:secret:
Zelda si ça vaut le coup penses aux copines :w00t:
amanda

Message par Valiere » 23 Sep 2006, 23:16

En Bretagne je me baigne 4 ou 5 fois par jour : premier bain 7H30 et dernier 23 h et je parcours 2Km par jour mini...en juillet et août...Et je vais m'y seeayer les 10 premiers jours d'octobre...C'est cela les retraités...
vive l'eau froide!
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre