(Zelda @ mercredi 27 juin 2007 à 12:43 a écrit :Comme d'habitude, le CHAUD fait son show, brasse un air fétide.
Mais c'est une fraction petite-bourgeoise. (TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM).
Car que faire quand le désespoir de l'hyperthermie menace votre survie, s'acheter un climatiseur ? Ben tiens, c'est à la portée de toutes les bourses, ça ! Mais le CHAUD s'en moque bien tiens. Tant qu'il peut se tremper ses fesses oisives aux Bahamas. (Oui wapi, tes fesses sont oisives mon ami, farpaitement !).
Tandis qu'un petit excès de frais, et hop, on enfile sa petite laine sur son petit corps ferme, musclé et sec et on retrouve le sourire. Une petite pluie, et hop, on sort l'imper.
Le FRAIS est sain, prolétarien. J'en veux pour preuve que Lo, depuis 20 ans, sans faillir, vote la fraîcheur pour sa fête annuelle.
Bon, la fraction réfrigérée, je vous invite à serrer les rangs devant cette provocation du CHAUD, en mettant dans votre signature un signe quelconque de votre ralliement au FRAIS.
Et voilà..la calomnie c'est tout ce que trouve à répondre le FRAIS au CHAUD!
J'en veux pour preuve que si nous voulons tremper nos fesse oisives au Bahamas ou dans la mer des Caraïbes c'est que rien n'est trop beau pour le prolo!
D'autre part il existe un petit objet trés efficace qui s'appelle "éventail" et qui remplace avantageusement le climatiseur; mais que propose le FRAIS lorsque l'hyperthermie nous menace ? un chauffage éléctrique, une chaudière à fuel ou je ne sais quel autre appareil de chauffage qui ruine la classe ouvrière, des boissons chaudes :altharion:
D'autre part il est bien moins onéreux - si l'on tient absolument à sortir vétu- d'acheter une paire de Thong, un tee shirt en coton et un short plutôt qu'un pull en cachemire, un pantalon en velours, des chaussettes en laines, une veste polaire, une écharpe, un bonnet, des moufles (trés peu pratiques pour coller ou diffuser des tracts au passage) et des bottes fourrées à la peau de yack..
Mais que pourrions nous attendre d'autre que la calomnie, aveu d'impuissance, de la part de FRAISSIONNAIRES qui savent que leur combat est déjà perdu ? le réchauffement climatique est là..la révolution CHAUD-ciale est pour demain..
Amis du CHAUD ne vous laissez pas impressionner par les discours anti progressistes des sociaux tristes!