Non à la délation !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par yannalan » 18 Sep 2010, 18:51

Tu peux considérer que c'est une forme d'oppression : sur les plages danoises, je peux te dire que c'est naturel de pas en mettre par exemple, j'ai vu des filles de 20 ans bosser sur un chantier de charpente navale torse nu sans réactions de leurs collègues hommes.
Question d'éducation...
C'est une obligation de la société envers les filles, pas une mode. D'ailleurs, il y a des groupes de femmes qui essaient d'aller torse nu dans les piscines et chaque fois ça râle.
En plus tu parles de "voiles", faut pas déconner, suffit de se mettre un truc sur la t^te, j'ai vu des scouts musulmans à la Mosquée de Paris, ils et elles avaient leurs casquettes genre base-ball.
yannalan

Message(s) : 303

Message par artza » 19 Sep 2010, 02:26

Mais franchement il n'y a pas autre chose à foutre que de faire faire visiter des églises moches sombres et puantes à des gosses?

En France 99% des églises n'ont aucun intéret.
Toutes les synagogues et mosquées n'en ont aucun, du moins en France.

Alors comme dit la chanson"promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas" :D
artza

Message(s) : 2552

Message par Valiere » 20 Sep 2010, 08:13

Yannalan !
Je parle des fillettes loin de la puberté et non des femmes ou jeunes filles
pour les toutes petites, c'est une mode
Valiere

Message(s) : 0

Message par yannalan » 20 Sep 2010, 08:38

Moi je te parle de toutes. C'est pas une "mode" c'est une façon de les mettre à part dans leur rôle d'objet sexuel à venir dès leur plus jeune âge. Mais comme ça rentre dans tes propres fantasmes, tu veux pas le voir...
Et arrête avec les "Yannalan ! ", je ne suis pas ton élève...
yannalan

Message(s) : 303

Message par Valiere » 21 Sep 2010, 19:19

c'est quoi donc qu'une mode !?
sinon un conditionnement conjugué à une recherche de profits
Je pense que là on s'égare
Je te parlais des maternels, filles et garçons que j'avais dans maclasse dans les années 80 et qui portaient toutes et tous une seule pièce
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre