Redforum

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 17 Jan 2004, 22:32

(tristana @ samedi 17 janvier 2004 à 19:52 a écrit :
(Mariategui @ samedi 17 janvier 2004 à 20:16 a écrit : Tu as fait quoi pour te faire virer d'un forum de redskins? Puis, je ne vois pas d'où tu sors qu'ils sont lepénistes

J'ai conclu hativement qu'ils étaient fachos car ils m'ont viré alors que mes messages n'attaquaient que le FN, que l'un de leurs pseudos était Lacombe Lucien.
En fait, je ne sais pas pourquoi ils m'ont viré, mais je répète, ils sont d'extrême gauche, je m'en suis rendu compte en lisant les différents messages.
C'est je crois le problème du pouvoir: vous avez un modérateur qui peut faire la pluie et le beau temps, et si vous lui faites mauvaise impression, il vous vire.
C'est le problème de la démocratie sur les forums qui est posé.

En fait ils ont eu quelques problèmes avec un certain nombre de provocateurs (d'ailleurs ils en ont régulièrement) ce qui peut expliquer qu'ils se soient méfiés de ta prose.
Tu sais ça peut facilement rendre parano un modérateur la gestion d'un forum, même si certains ont un peu de mal à comprendre ça.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par sophie » 18 Jan 2004, 09:27

Pour info le RASH fait aussi réguliérement le SO de la CNT...

donc si ce sont eux qui modere le forum ils n'avaient peut etre pas envie que tu t'installes chez eux.. pour distiller ta propagande leniniste!!

hihih
sophie
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Nov 2003, 11:19

Message par tristana » 18 Jan 2004, 10:26

(sophie @ dimanche 18 janvier 2004 à 10:27 a écrit : Pour info le RASH fait aussi réguliérement le SO de la CNT...

donc si ce sont eux qui modere le forum ils n'avaient peut etre pas envie que tu t'installes chez eux.. pour distiller ta propagande leniniste!!

hihih
Oui, mais le seul problème c'est que je n'ai pas fait de propagande léniniste, mais de l'agitation antifasciste.
Bizarre, non?
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par boispikeur » 18 Jan 2004, 12:49

Ben, j'ai été voir le post de Ianovska et Pelon sur Kronstadt sur ce forum, et je n'ai pas trouvé qu'ils avaient des réactions anti-trostkystes... Voire même plutôt ouverts pour la majo?

Faut-il rappeler (je le pense) que RASH ça veut dire "RED and Anarchists Skins Heads"?, c'st à dire que ces groupes sont composés de communistes (dont des trotskiste -et oui!-), d'anars...

Tristana: si tu as fait de la propagande anti-FN en te réferant à Lucien Lacombe, je comprends un peu mieux pourquoi ils t'ont jeté! Ce faire traiter de nazi quand tu es militant anti-facho, ancien chasseur de skin dans les années 80/90, tu dois pas aimer, surout pas quel'qu'un dont c'est le premier post!
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56

Message par sophie » 18 Jan 2004, 14:27

Le "RED" dans Rash est quand meme la pour faire joli

a 90 %, je pense, les redskins, en France sont globalement polarisés par la mouvance libertaire...

certains se réclament du trotskysme c'est vrai mais tres tres peu et pas forcément sur des bases tres politiques...,

certains se réclament aussi du PCF !!

Mais je prefere voir cette sorte de "skin" plutot que les autres evidemment!!

surtout que le RASH par exemple terrorise vraiment les skins fachos

faut dire que depuis la grande époque du SO des bérus ils se sont forgés une solide réputation ...
sophie
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Nov 2003, 11:19

Message par Mariategui » 18 Jan 2004, 14:51

Tu oublies le groupe fondateur "the redskins" à la solide formation tony cliffienne (ou healiste, je ne me souviens plus) mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de com lib dans ce forum.
Mariategui
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Déc 2003, 12:03

Message par sophie » 18 Jan 2004, 16:56

Tout à fait d'accord !
C'est pour cela que je précisais que la mouvance FRANCAISE est plutot polrisée par les libertaires .

A propos de "The redskins"
Ce groupe mythique fait toujours partie des références du mvt redskin
ce qui est d'ailleurs assez paradoxal puisque "The redskins" faisaient une musique au influence soul (rock mais oul)
tandis que la mouvance redskin actuelle est plutot sur une ligne de musique "Oi"
(c'est a dire bourin)

mais The redskins c'ets vraiment tres bien

paroles et musique a mettre dans toutes les oreilles !

go get organised!!
sophie
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Nov 2003, 11:19

Message par Xaï a.k.a. Oncle Oi ! » 26 Jan 2004, 17:02

En essayant de laisser mes manières de mauvais garçon bercé à la oi! et élevé à la bière (de skinhead, quoi...), je vais essayer de rappeler à certains intervenants avec quelques phrases anodines (sans les insulter, quoi...) qu'il est toujours assez "amusant" d'en voir certains parler à la place des autres, surtout quand c'est pour décider de ce qu'ils sont ou ne sont pas. Et leur dire qu'accessoirement, il y avait justement sur le Red Forum un certain nombre (et même un nombre certain) de posts dédiés à la chose qui auraient dû attirer leur attention plutôt que des petites choses qui leur échappent justement parce qu'elles ne sont pas inscrites dans le rapport identitaire sur lequel elles glosent pourtant avec conviction.
Bref et en l'occurrence, "Lacombe Lucien" est un camarade dont le pseudo est affaire de "private joke" entre gens concernés plutôt que matière à réflexions péremptoires et thèses allégatoires diverses.

PS : Pour information (comme je le disais justement sur le Red Forum) : s'il y a autant de "membres" du RASH à Bordeaux qu'à Paris, il faut plutôt se lever tôt pour en trouver un qui se réclame de l'anarcho-syndicalisme...
Le fait que le fanzine et le groupe phare actuels de la mouvance soient à la fois parisiens et anarcho-syndicalistes expliquent pour beaucoup la perception que peuvent avoir du RASH ceux qui n'en connaissent précisément que des apparences... mais ce n'est pas leur perception qui changera quoi que ce soit à ce qu'est le RASH !
RED & ANARCHIST SKINHEADS UNITED !
Parce que c'est la stratégie choisie par les gens concernés...
RED ACTION SKINHEAD !
Parce que c'est notre réalité...
Budigala Red Skins Rule OK ! Oi !
Xaï a.k.a. Oncle Oi !
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Jan 2004, 16:01

Message par ianovka » 26 Jan 2004, 17:05

:hinhin:
Salut à toi, et bienvenu ici ! :beer:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)