Redforum

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 27 Jan 2004, 10:23

Fauxpatronim a dit :

a écrit :

QUOTE (tristana @ mardi 27 janvier 2004 à 08:13)
Désolé, quand on me cherche, on récolte la tempête!



Le mieux étant encore d'essayer de le semer. (les blagues pour rajouter que Tristana aurait un grain sont trop faciles, pas la peine d'insister).


pourtant, c'est bien ce que tu fait, d'insister, non ? :altharion:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par faupatronim » 27 Jan 2004, 10:32

(LouisChristianRené @ mardi 27 janvier 2004 à 10:23 a écrit : pourtant, c'est bien ce que tu fait, d'insister, non ? :altharion:
Moi lourd ? C'est la première fois qu'on me le dit...
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par Louis » 27 Jan 2004, 10:39

faut un début a tout ! :wavey: Et encore heureux qu'on t'as pas traité de "super lourdeau", on aurait pu croire que c'est rojo qui a usurpé mon identité :hinhin:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par faupatronim » 27 Jan 2004, 10:40

(LouisChristianRené @ mardi 27 janvier 2004 à 10:39 a écrit : Et encore heureux qu'on t'as pas traité de "super lourdeau"
Ah non, ça on me l'a déjà dit...
faupatronim
 
Message(s) : 0
Inscription : 30 Oct 2002, 18:00

Message par sophie » 27 Jan 2004, 10:40

Je pense que ce fil va vite devenir folklorique !!


et nous qui pensions que c'etait deja le bordel dans la nébuleuse trotskyste !!

et si on ouvrait un fil sur la nébuleuse redskin ??

car vous ne le savez peut etre pas mais il ya aussi une internationale redskin
avec des sections en italie, mexique etc.. (voir barricata)

Alors qui ouvre un fil sur la nébuleuse redskin???

ps pour mon message "modéré" par ROJO
je ne voulais choquer et insulter personne
désolée que tu l'aies mal pris ROJO

(c'ets tres sincere)
sophie
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Nov 2003, 11:19

Message par Louis » 27 Jan 2004, 10:48

a écrit :Je pense que ce fil va vite devenir folklorique !!



je ne savais pas que la musique oï était interprétée a base d'épinette des vosges et de dulcimer ? :blink:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par sophie » 27 Jan 2004, 11:08

si Louis par les redskins des bois (avec des poils sur leurs docks)

il ya aussi les redskins des montagnes (qui sont plus petits et avec des barbes)
les redskins poetes, sortes de bardes des temps modernes
les skinheads aux cheveux longs (ceux la ils sotn connus depuis la chanson des VRP)

y en a plein de sortes !
sophie
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Nov 2003, 11:19

Message par Louis » 27 Jan 2004, 11:11

tu penses que bob - aka robert hue - est un redskins des montagnes ?
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par sophie » 27 Jan 2004, 11:40

Tout à fait !

d'ailleurs il n'a toujours pas laissé repousser ses cheveux

Il appartient a une tres encienne tribu de redskins des montagnes en voie de disparition..
sophie
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Nov 2003, 11:19

Message par Xaï a.k.a. Oncle Oi ! » 27 Jan 2004, 11:45

Plutôt que de laisser s'écrire/dire/lire un peu tout et son contraire sur la mouvance redskin, un fil sur le sujet serait en effet certainement utile (et salutaire à certains...). Quand je dis "sur le sujet", je veux évidemment dire "intégralement consacré à..." ; c'est-à-dire - et surtout - loin des errances divagatoires et mythomaniaques de certains, dont le plus atteint se laisse carrément aller à "revendiquer" un sabotage du Redforum purement imaginaire (!!!) : la remise à zéro des comptes du RedForum correspond à une mise-à-jour technique... qui ne s'est pas bien passée.
Bref, en laissant les pathologies mentales et autres fantasmes frelatés à la porte du topic, il y aurait certainement un peu de place pour essayer de comprendre à la fois un phénomène socio-culturel/urbain et - peut-être surtout - sa pertinence, c'est-à-dire l'importance qu'il a pu prendre (et pourquoi) à un certain nombre de niveaux en une vingtaine d'années d'existence...
Puisque j'ai le manque d'humilité de penser que je suis l'un des plus qualifiés pour ce faire, je propose conséquemment d'ouvrir très bientôt ce topic, c'est-à-dire dès que j'aurai à disposition la petite demi-heure qui permettra de poser selon moi une base de discussion "valable", à savoir à partir de quelques rappels cognitifs (historiques, sociologiques, sub-culturels) et autres considérations méta-politiques utiles au traitement du sujet.
Dans l'attente, salutations révolutionnaires et éventuellement fraternelles aux habitués des deux sexes (le marxisme et la narchie ? lol) du RedForum et, en bonne logique, à ceux qui m'ont sympathiquement salué ici...
Xaï a.k.a. Oncle Oi !
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Jan 2004, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)