France 2 crée la polémique sur l’homoparentalité !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par james saint-angel » 22 Avr 2005, 08:24

France 2 crée la polémique sur l’homoparentalité !

Scandale autour de l’émission de Monsieur Ruquier ! les fameux "mariés de Bègles" sont rendus jeudi 21 mars à l’émission : « On a tout essayé » pour défendre la cause du mariage homosexuel… Le débat tourne immédiatement en direction de la défense de l’homoparentalité… Aucun intervenant au débat, que ce soit Madame Alonso ( qui fait de la surenchère ), Monsieur Miller en qualité de psychanalyste ou les autres ( y compris Monsieur Ruquier ) ne défendent la cause des enfants et donnent un appui inconditionnel à la cause homoparentale sans aucun débat contradictoire ! ! ! Seule la cause des homosexuels voulant adopter des enfants semblent trouver grâce à leurs yeux…

Cette émission antidémocratique et tendancieuse ne respecte pas les règles de l’audiovisuel qui a comme mission de respecter le droit à l’opinion pas au bourrage de crane !

James Saint-Angel
james saint-angel

Message(s) : 0

Message par james saint-angel » 22 Avr 2005, 09:16

Défendre la cause d'un enfant à avoir droit à un père et une mère c'est être homophobe ! je suis donc homophobe parce que je défend une certaine idée de la protection sociale pour un enfant !!!

Vous me dégoutez totalement par votre argumentation !!! ( de plus je ne vois pas le rapport avec le OUI )

L'homosexualité n'a pas à être pointée du doigt ou être dénoncée, tout è fait d'accord mais un enfant doit il être l'enjeu d'une cause ????

La très grande majorité des pédopsychiatres confirmés, toute personne travaillant dans les services de la protection de l'enfance pourront facilement vous faire comprendre qu'un enfant a besoin d'une mère - et je ne suis pas dans un contexte chrétien morale à la noix - mais dans un contexte psychologique relevant d'un épanouissement qui sied à chaque enfant.. Dans un couple homosexuel masculin qui aura l'instinct maternel, qui donnera le sein à un enfant de six mois, âge où l'adoption est possible ???

Selon vous, ce débat n' a donc pas le droit d'être posé - La cause est entendue..?

James Saint-Angel
james saint-angel

Message par james saint-angel » 22 Avr 2005, 09:22

Je place ce débat au niveau du droit des enfants, pas celui des adultes...

Si beaucoup d'enfants se retrouvent avec une vie complètement bousillée parce que justement les adultes n'en font qu'à leur tête, ne pourrait-on pas éviter que ces enfants se retrouvent avec un nouveau problème en autorisant par une Loi mal pensée qu'ils soient privés à coup sur d'un vrai père ou d'une vraie mère ???

Qu'avez vous à répondre à cela ???

James Saint-Angel
james saint-angel

Message par Weltron » 22 Avr 2005, 09:23

a écrit :Dans un couple homosexuel masculin qui aura l'instinct maternel, qui donnera le sein à un enfant de six mois, âge où l'adoption est possible ???

C'est quoi, d'abord, l'instinct maternel ? J'aimerais que tu m'expliques. :-P

C'est l'amour que les parents portent à leur enfant qui compte, et pas leur sexe. Mieux vaut un couple de parents homosexuels responsables que des parents hétérosexuels et alcolos.
Weltron

Message par Barikad » 22 Avr 2005, 09:26

[quote=" (james saint-angel @ vendredi 22 avril 2005 à 10:16"]
Défendre la cause d'un enfant à avoir droit à un père et une mère c'est être homophobe ! je suis donc homophobe parce que je défend une certaine idée de la protection sociale pour un enfant !!!

Vous me dégoutez totalement par votre argumentation !!! ( de plus je ne vois pas le rapport avec le OUI )

L'homosexualité n'a pas à être pointée du doigt ou être dénoncée, tout è fait d'accord mais un enfant doit il être l'enjeu d'une cause ????

La très grande majorité des pédopsychiatres confirmés, toute personne travaillant dans les services de la protection de l'enfance pourront facilement vous faire comprendre qu'un enfant a besoin d'une mère - et je ne suis pas dans un contexte chrétien morale à la noix - mais dans un contexte psychologique relevant d'un épanouissement qui sied à chaque enfant.. Dans un couple homosexuel masculin qui aura l'instinct maternel, qui donnera le sein à un enfant de six mois, âge où l'adoption est possible ???

Selon vous, ce débat n' a donc pas le droit d'être posé - La cause est entendue..?

James Saint-Angel
C'est faux, tu parles de ce que tu ne connais pas. Et si vraiment un enfant ne pouvait se develloper sans un pere et une mere, alors il faudrait interdire les divorces et les separations ?
:rtfm:
En plus, parler "d'instinct maternel", c'est completement réactionnaire.
Barikad

Message par Weltron » 22 Avr 2005, 09:26

a écrit :Si beaucoup d'enfants se retrouvent avec une vie complètement bousillée parce que justement les adultes n'en font qu'à leur tête...

Alors aimer une personne du même sexe et vouloir élever un enfant avec elle, c'est "n'en faire qu'à sa tête" ? :x

Rien ne te permet d'affirmer qu'on a besoin d'un père et d'une mère pour bien grandir. Seulement tes préjugés.
Weltron

Message par Wapi » 22 Avr 2005, 09:27

Non seulement, James St Angel, tu passes les bornes comme le dit Canardos, mais le fiel et la mauvaise foi transpirent dans tous tes posts.

Aujourd'hui, tu prétends que l'homoparentalité nuirait aux enfants, et tu as bien du mal à camoufller sous des propos lénifiants une odieuse homophobie qui ne trompe personne ici.

Mais il y a quelques mois, lorsque tu avais fait de la lutte contre la psychanalyse ton cheval de bataille, tu écrivais pour la dénigrer que ses représentants seraient (selon tes fantasmes) opposés à l'homoparentalité :

james saint-angel @ mardi 8 juin 2004 à 23:03

a écrit :Désolé, je ne fais pas dans l'intellectualisme, par contre je tente de dénoncer la dangerosité de cette prétendure science qui a fait beaucoup de ravages chez les enfants autistes et qui s'en prend aujourd'hui aux homosexuels...

(...)

Voilà ce qu'ils déclarent aujourd’hui :

- « En quoi l'éducation d'un enfant par un couple homosexuel serait-elle plus perturbante que celle menée par une personne divorcée ?
Les difficultés que rencontrent les enseignants ou les psychologues concernent le plus souvent des enfants de familles monoparentales ou des enfants adoptés. Avec l'homoparentalité, on rajoute un problème d'identité personnelle et sexuelle à celui de l'origine. On risque de fabriquer des enfants psychotiques. ..»
Tony Anatrella, psychanalyste

Edifiant Non ?

James saint-Angel

Ce qui est édifiant, c'est à quel point tu es prêt à suggérer fallacieusement tout et sonb contraire pour mieux étaler ton fiel à tous propos.

Tu sais très bien que ces propos vont heurter, choquer, provoquer du dégoût : c'est ça qui te fait jouir ?

Tu sais que c'est ça qu'on appelle un pervers, James St Angel ?

Alors, soit tu comprends où tu es sur ce forum et ce que tu y fais toi, soit tu te tires. Et personne ne te regrettera.
Wapi

Suivant

Retour vers Tribune libre