De pire en pire :Dieudonné soutient Gollnish

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par iskra » 10 Mai 2005, 22:43

mmmouais...

reste quand même que Dieudonné avait sorti voilà prés de dix ans maintenant un album (cassette à l'époque) de chansons anti-racistes, anti-capitalistes, qu'on pourrait aujourd'hui encore recommander...
Par ailleurs, je ne sais pas si ce que raconte "txi" est vérifiable ou à prendre au second degré mais les coups de poings aux côtes et dans la gueule que Dieudonné à reçu de la part de deux extémistes sionistes lors de son passage aux Antilles n'ont rien de fictifs...

D'une manière générale, les humoristes, de France où d'ailleurs, me font rarement rire ; mais quand l'un d'entre eux essaye, parfois courageusement, de sortir des figures imposées (Métayer, Bouteiller (vous excuserez l'ortographe) , Luis Régo jadis, etc.) il faut y regarder de plus prés...

Ses sorties sur l'oubli volontaire des périodes esclavagistes par les bourgeoisies d'Europe méritent d'être signalées (ainsi que celles de Jey Star, même si ces individus nagent dans la confusion et la caricature)

iskra
:lenine:
iskra

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 10 Mai 2005, 22:47

Iskra, j'ai malheureusement peur que le Dieudonné d'aujourd'hui ne soit plus tout à fait celui d'il y a dix ans (qui lui, me faisait copieusement rigoler).

Et ce n'est pas parce qu'il a des crétins comme ennemis que ça le rend automatiquement sympathique...
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Barikad » 11 Mai 2005, 02:31

(Jacquemart @ mardi 10 mai 2005 à 23:47 a écrit : Iskra, j'ai malheureusement peur que le Dieudonné d'aujourd'hui ne soit plus tout à fait celui d'il y a dix ans (qui lui, me faisait copieusement rigoler).

Et ce n'est pas parce qu'il a des crétins comme ennemis que ça le rend automatiquement sympathique...

Tout à fait d'accord, et j'ajouterais que si je n'ai pas entendu les propos sur Radio Beur, il ya bien assez de faits attestés pour declarer que Dieudonné est une crapule antisemite. Et un antisemite militant par ailleurs, entretenants des liens avec des mouvances negastionniste bien connues.
Quand je pense qu'il ya eu des gauchistes pour aller manifester en defense de dieudonné aux coté de gens comme Ginette Skandrani :altharion:
Barikad

Message par iskra » 11 Mai 2005, 21:11

Aprés un p'tit tour sur quelques forums antillais ou africains je vous donne pleinement raison les gars... pas mal de message semblent indiquer que les propos du Dieudonné d'aujourd'hui sert gandement à cette néo-propagande "black(is beautiful)-power" ...

iskra
:lenine:
iskra

Message par Crockette » 11 Mai 2005, 21:41

"Ce n'est pas la couleur de peau des racistes qui me dérange mais la couleur de leur idéologie...". Paulo Freire. Sao Paulo 1975.
Crockette

Suivant

Retour vers Tribune libre