Malheureusement, avec la propagande pour le Oui qu'ont lancé les médias bourgeois, la victoire du Non s'annonce compromise........
Par exemple ce soir sur TF1, dans le journal télévisé présenté par cette petite idiote de Claire Chazal. Tout y était.
Elle a tout d'abord annoncé avec une certaine jouissance que le Non perdait du terrain dans les sondages.
Elle a ensuite annoncé le retour du retraité Jospin et les félicitations de Jacques Chirac pour cette brillante intervention.
A ensuite été évoqué le 60ème anniversaire du droit de vote des femmes avec à cette occasion une manifestation organisée par quelques bourgeoises en faveur du Oui. Parait-il que les femmes auraient encore plus de raisons que les hommes de voter Oui à cette constitution. Si c'est vrai pour ces quelques bourgeoises qui ne représentent rien, ça l'est beaucoup moins pour les femmes de ménage qui sont à leur service.
Enfin, pour finir en beauté et comme prévu, la bourgeoisie a sorti son arme, le vomitif Jean-Marie Le Pen. Rien de tel pour pousser les indécis encore nombreux dans le camp du Oui.
Bref, je n'avais pas regardé depuis longtemps le journal télévisé de TF1 (je préfère éviter car j'ai souvent été proche de casser le téléviseur), je n'ai pas été déçu du résultat.