a écrit :Je préfère la marche en forêt, surtout en ce moment. Pour les champignons, c'est mieux que la piscine.
Pas si sûr, on peut très bien attrapper des champignons dans une piscine mal entretenue.
(Harpo @ vendredi 22 septembre 2006 à 18:42 a écrit :a écrit :Je préfère la marche en forêt, surtout en ce moment. Pour les champignons, c'est mieux que la piscine.
(Zelda @ vendredi 22 septembre 2006 à 18:55 a écrit : :hinhin: Les piscines devraient être interdites aux gnomes... On pourrait leur filer la salle de muscu non ?
Non, ce serait stopper leur croissance. La musculation à proprement parler (distincte de la pratique sportive), jamais avant 16 ans.
(Zelda @ vendredi 22 septembre 2006 à 18:55 a écrit : Et quand je dis "se mélangent"...Je soupçonne fortement chaque enfant de faire pipi dans l'eau, en plus de plonger en faisant la bombe juste sur ma modeste personne...
Ne parlons pas de la pataugeoirehmy:
(amanda @ vendredi 22 septembre 2006 à 19:05 a écrit :(Zelda @ vendredi 22 septembre 2006 à 18:55 a écrit : Et quand je dis "se mélangent"...![]()
Bon si on résume, pas la course, on se blesse tout le temps, pas la piscine, c'est dégueu, ... mais que faire ? :mellow:"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka- Message(s) : 174
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)