Je n'ouvre pas d'autre fil mais comme "népotisme" la candidature de la fille Bovet comme tête verte dans la région Aquitaine c'est pas mal non plus!?
Que tous les népotes se donnent la main!
(Valiere @ mercredi 21 octobre 2009 à 10:14 a écrit : Je n'ouvre pas d'autre fil mais comme "népotisme" la candidature de la fille Bovet comme tête verte dans la région Aquitaine c'est pas mal non plus!?
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Bové qu'il faut sauter sur tout. Cela n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir.
(pelon @ mercredi 21 octobre 2009 à 13:05 a écrit :(Valiere @ mercredi 21 octobre 2009 à 10:14 a écrit : Je n'ouvre pas d'autre fil mais comme "népotisme" la candidature de la fille Bovet comme tête verte dans la région Aquitaine c'est pas mal non plus!?
Pelona écrit :Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Bové qu'il faut sauter sur tout. Cela n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir.
(granit @ jeudi 22 octobre 2009 à 21:55 a écrit : je pense que la façon de voir "on s'en fout" est complètement à l'ouest.
Cette histoire n'a certes aucune incidence économique car "un arriviste en remplace un autre" OK.
Mais cette façon de voir c'est je pense méconnaître la société humaine.
Humaine : Justement pas une machine.
Ce qui choque les gens, c'est que les valeurs dans lesquelles ils ont été éduqués se révèlent bafouées par le pouvoir lui même, et non par un quelconque cheffaillon comme à l'accoutumé. Et du coup ça devient un problème "politique" dont il faut parler, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)