La jeux-vidéothèque idéale

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 11 Fév 2006, 18:13

(totore @ samedi 11 février 2006 à 19:34 a écrit : Et Freecell , vous connaissez ? :unsure:
:hinhin:
Un jeu aussi palpitant qu'un episode de Derrick...mais qui doit etre un des jeux les plus joué au monde par les tire aux flancs dans mon genre.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par shadoko » 11 Fév 2006, 19:22

a écrit :
Day of the tentacle

Ah, oui, celui-là, il est exceptionnel. Avec les chiottes qui servent à télétransporter des objets...
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par shadoko » 11 Fév 2006, 19:24

a écrit :
Moi, Bruce Lee j'y ai joué sur Mega Drive, celle de mes neveux, et j'ai jamais réussi à battre le poissonier (je crois qu'ils étaient deux en plus, les salauds).

On ne parle pas du même Bruce Lee, là. Dans le mien, y'avait pas de poissonnier, et il n'y avait que deux coups possibles, et deux enemis qu'on retrouvait dans tous les tableaux.


Image
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par shadoko » 11 Fév 2006, 20:44

a écrit :
(Par contre attention ce jeu n'est pas conseillé aux gens de mon genre, donc aux nerveux d'ailleur c'est pour ça que j'y joue plus...)

T'as cassé la gueule de l'arbitre, et tu t'es fait virer?
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par MadMaxIII » 13 Fév 2006, 17:50

(Barikad @ samedi 11 février 2006 à 13:55 a écrit :
(canardos @ samedi 11 février 2006 à 11:38 a écrit : moi j'avais aimé carmageddon, il s'agissait d'écraser les plus de piétons possibles, avec des bonus pour les landaus d'enfant, , les chiens, etc....

que du bonheur!

Oui, c'est a partir de ce jeu que certaines associations (Famille de France chez nous ou les ligues familiales outre antlantique) avaient lancé une campagne contre les jeux vidéo...
Moi, j'avais adoré ce jeu, mais faut dire que je suis un peu bourrin dès qu'il s'agit de jeu vidéo :x
MadMaxIII
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Mars 2004, 17:48

Message par shadoko » 13 Fév 2006, 17:55

a écrit :
J'ai eu un tout petit peu l'occasion d'y jouer, c'est vrai que c'est vraiment complètement con et bourrin, et à pas mettre dans toutes les mains...

Oui, il ne faut pas y jouer bourré. On risquerait d'en rater.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par amanda » 13 Fév 2006, 19:49

En parlant de jeu bourrin je me souviens d'un, sur Nes où on se trouvait sur un plateau tv le but c'était de récupérer des cadeaux, pour passer au niveau supérieur, sauf qu'il avait des gens de toutes sorte pour t'en empêcher et qu'on, avait une super arme pour leur tirer dessus: du coup le sang giclait partout. A l'époque (entre 1985/1989) c'était bien gore. Ce me faisait bien rigoler, moi qui dans la vrai vie arracherais pas une aile à une mouche. Quelqu'un s'en souvient ?
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)