facebook vire sans explication

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par nicoestla » 20 Sep 2008, 09:09

Alors heureux !
nicoestla

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 20 Sep 2008, 09:28

Tout cela est absolument captivant.

A quand un livre sur ces passionnantes péripéties ? (livre dont Valière ne manquera ensuite de tirer une fiche de lecture dans un style dont lui seul a le secret).

J'en frémis d'avance.

Au fait, ce matin, j'ai changé de chaussettes. Il eut été dommage qu'Internet ne me permette pas d'informer l'humanité entière de cette information capitale.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Sterd » 20 Sep 2008, 09:30

:sygus: :sygus: :sygus:

C'est ce que je disais, du spamming de fiches de lectures, c'est inacceptable pour un site qui veut attirer des gens. C'est bon pour les forums confidentiels :cry3:
Sterd

Message par nicoestla » 20 Sep 2008, 09:36

(Jacquemart @ samedi 20 septembre 2008 à 10:28 a écrit : Tout cela est absolument captivant.

A quand un livre sur ces passionnantes péripéties ? (livre dont Valière ne manquera ensuite de tirer une fiche de lecture dans un style dont lui seul a le secret).

J'en frémis d'avance.

Au fait, ce matin, j'ai changé de chaussettes. Il eut été dommage qu'Internet ne me permette pas d'informer l'humanité entière de cette information capitale.
Mais tu aurais pu informer la terre entiere ! Serais-tu trop feignant pour creer un blog, te faire des millions d'amis a qui tu aurais pu envoyer des millions e-mails...
Internet a changer le monde, la revolution se fera sur internet.
Nous avons aujourd'hui un proletariat plus jeune et plus formé, maintenant c'est possible !
nicoestla

Message par Gaby » 20 Sep 2008, 09:54

(Jacquemart @ samedi 20 septembre 2008 à 10:28 a écrit : Au fait, ce matin, j'ai changé de chaussettes. Il eut été dommage qu'Internet ne me permette pas d'informer l'humanité entière de cette information capitale.

Il y a un site entièrement consacré à ce genre d'infos triviales :
http://twitter.com/

Ils appellent ça du micro-blogging et le principe est d'utiliser son portable/blackberry pour raconter chacun de ses gestes.

Ca fait assez peur.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Matrok » 20 Sep 2008, 10:00

Tiens c'est amusant, cette discussion me fait penser à un truc que j'ai lu hier soir...

Je sens que l'expression "tu devrais créer un blog" a de l'avenir !
Matrok

Message(s) : 177

Message par Zappa » 20 Sep 2008, 10:02

En effet c'est très très fort. Même pas besoin de fliquer les gens, ils se font un plaisir de raconter eux-mêmes leurs moindres faits et gestes en temps réel. Si un système similaire avait existé en URSS, les historiens seraient encore en train de noircir des milliers de pages à son sujet.
Zappa

Message par Valiere » 21 Sep 2008, 10:39

Zappa a raison, c'est pourquoi je ne donne aucune information qui ne soit publique.... quant à ma vie privée je n'en parle à personne.
Valiere

Précédent

Retour vers Tribune libre