par canardos » 06 Oct 2006, 07:03
Pierre Tevanian ce triste individu qui a été jusqu'au bout avec les islamistes pour les aider à imposer le voile à l'école....
tu choisis bien tes réferences, serp-i-molot!
ce qui m'as le plus frappé depuis quelques années c'est comment une partie de l'extreme gauche qui se disait révolutionnaire et féministe s'est déchainé contre toutes les femmes courageuses qui luttaient pour les froits des femmes contre l'oppression religieuse
fadela amara, caroline fourest, taslima nasreen, et bien d'autres, toutes se sont fait trainer dans la boue avec une campagne de calomnies digne de tes traditions staliniennes, serp-i-molot, accusées d'etre des bourgeoises, des sous-marins de la réaction par ceux la meme qui défendait l'oppression religieuse contre les droits des femmes et qui maintenant prétendent interdire la critique d'une religion et le blaspheme au nom de l'islamophobie...
ce sont les actes qui caractérisent les gens, et entre pierre Tevanian et les gens de son acabit deux fois de suite du coté des integristes d'extreme droite musulmans sur la question du voile et sur celle du blasphème et incapable de polémiquer autrement que par la calomnie et les attaques personnelles et des femmes qui ne se sont jamais prétendues révolutionnaires mais qui luttent contre l'oppression et l'obscurantisme religieux, mon choix est fait.
je note d'ailleurs serp-i-molot que tu évites de répondre aux faits précis évoqués par caroline forest à propos de Ramadan autrement qu'en essayant de la salir...