quelques histoires betes et pas politiques

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Apfelstrudel » 06 Fév 2007, 09:10

La blague de Wapi n'a rien à voir avec les juifs, et je ne vois pas pourquoi on se priverait de faire des blagues sur les commerçants.
Et pas non plus sur les patrons ? :hinhin:
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 06 Fév 2007, 10:08

désolé pour Wapi, j'ai lu trop vite, mais c'était coincé entre deus réflexions sur les blagues juives. L'association d'idées serait-elle innocente ? Quant aux petits commerçants, ce ne sont que de tout petits patrons, pas forcément nos ennemis. Vous ne leur avez jamais parlé sur les marchés ? C'est pas tous des Leclerc. C'est un peu la même différence entre la multinationale de l'alimentation et le petit paysan (mais on a déjà discuté de ça ailleurs). Bon, c'est un fil blagues et on dégénère en fil sérieux. Comme il n'y a pas de petits banquiers, celle-là, on peu la faire :

Vous connaissez la différence entre un banquier et un oiseau ?

Réponse : Les oiseaux se posent, parfois...
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Apfelstrudel » 06 Fév 2007, 10:11

(Ottokar @ mardi 6 février 2007 à 10:08 a écrit :Quant aux petits commerçants, ce ne sont que de tout petits patrons, pas forcément nos ennemis. Vous ne leur avez jamais parlé sur les marchés ?

Si, la dernière fois, c'était pour me dire de dégager avec mon journal et mes tracts parce que je faisais peur aux clients. :hinhin:
Apfelstrudel

Message par Ottokar » 06 Fév 2007, 10:13

bon c'est vrai qu'ils sont plus souvent de droite que de gauche, mais la dernière fois, j'ai discuté longuement avec un qui votait Marie George Buffet au 1er et voulait savoir ce qu'on faisait au 2ème car la gauche c'est mieux que etc.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Sterd » 06 Fév 2007, 10:14

(Ottokar @ mardi 6 février 2007 à 10:13 a écrit : bon c'est vrai qu'ils sont plus souvent de droite que de gauche, mais la dernière fois, j'ai discuté longuement avec un qui votait Marie George Buffet au 1er et voulait savoir ce qu'on faisait au 2ème car la gauche c'est mieux que etc.
On trouve aussi des mammifères qui pondent des oeufs. :ermm:
Sterd

Message par Aumance » 06 Fév 2007, 10:41

et ils les nourrissent comment les oeufs ? ils les allaitent ?

d'où l'expression : les oeufs au lait ...!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Sterd » 07 Fév 2007, 10:33

Une horrible pour changer :hinhin:

a écrit :C'est une dame qui va voir son médecin. Celui ci derrière son bureau lis la feuille de résultats d'examens et lui dit : "C'est un cancer, vous n'en avez que pour trois mois, les dernières semaines risquent d'être très difficiles parce que vous allez beaucoup souffrir". La dame le fixe héberluée et bafouille : "Ha ... heu ... J'aurais quand même aimé un deuxième avis", le médecin la regarde, secoue la tête et dit "Si vous voulez : En plus vous êtes très moche"
Sterd

Message par canardos » 07 Fév 2007, 10:46

une femme enceinte est en train de tricoter dans le métro. toutes les cinq minutes, elle s'arrete pour avaler un médicament. sa voisine regarde la boite et voit marqué "thalidomide". elle s'écrie "arretez malheureuse, la thalidomide donne des malformations, vous allez avoir un efant phocomèle, sans bras!

et la femme enceinte répond: "c'est exprès, je ne sais pas tricoter les manches!"
canardos

Message(s) : 18

Message par canardos » 07 Fév 2007, 11:25

une femme vient d'accoucher sous anesthesie. à son réveil elle attend le bébé et un médecin apparait l'air géné...

que se passe-t-il pourquoi mon bébé n'est-il pas la?

ben, avant de vous l'amener, il fallait que je vous prévienne...il a certains problèmes..

parlez, dites moi

il n'a pas de bras...

c'est terrible

euh c'est pas tout!

quoi?

il n'a pas de jambes...

c'est épouvantable!

je ne vous ai pas tout dit...il n'a pas d'yeux...mais le mieux finalement c'est que je vous le montre...

on amene un berceau avec dedans une énorme oreille...

mon dieu chuchote la maman..

vous pouvez parler plus fort dit le médecin, il est sourd....
canardos

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre