Y a-t-il des adeptes de la course à pied sur ce forum?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par bennie » 29 Août 2006, 15:22

Bravo à tous.
a écrit :Avec l'inscription à la course, tu avais droit a un sac de 5 kilos de pomme de terre du pays de Sault.

:wacko: Moi j'avais reçu un maroelles! retour au pays les fenêtres grandes ouvertes.

Un coureur avait gagné son poids en maroille au tirage de dossarts. Il est reparti avec la camionnette chargée de fromages!!
bennie

Message(s) : 0

Message par Indesit » 30 Août 2006, 11:30

(locrate @ mardi 22 août 2006 à 17:27 a écrit : Salut à toutes et à tous,

C'est la signature de Bennie qui m'a donné l'idée de ce sujet.
J'aime courir et j'ai déjà fait 4 marathons. Y en a-t-il d'autres parmi vous?
Si oui quelle est votre distance préférée, vos meilleurs chronos, vos expériences etc.

J'aime la course à pied, mais le marathon, je laisse ça à Alain Mimoune.

à bientôt
Indesit

Message(s) : 18

Message par MadMaxIII » 30 Août 2006, 11:46

S'il y a un marathon que j'adore, surtout parce qu'il y a pas besoin de la vitesse, c'est la manif... :-P
MadMaxIII

Message par bennie » 30 Août 2006, 12:19

Avez vous entendu parler du trail Mont Blanc?

Impressionnant, les candidats ont 48 heures pour terminer le parcours. Les meilleurs mettent 21 heures

Impressionnant, tant au niveau du parcours, de la beauté des paysages, et des performances.
bennie

Message par zejarda » 30 Août 2006, 13:09

Dans le même genre, il y a la diagonale des fous: http://www.grandraid-reunion.com

Le dénivelé:

C'est pas pour moi :smile:
zejarda

Message(s) : 20

Message par Indesit » 30 Août 2006, 13:18

(MadMaxIII @ mercredi 30 août 2006 à 12:46 a écrit :

Justement, c'est bien pour ça que le militant se doit d'avoir une bonne forme physique, en s'entraînant en faisant du sport mais de façon raisonnable et modérée.

En outre le sport développe la tonicité, le moral.

Un esprit sain dans un corps sain, la devise devrait figurer dans le bréviaire de tout militant communiste, au même titre que les oeuvres de Marx, Lénine, Trotsky, etc...

A bon entendeur...

INDESIT

a écrit :S'il y a un marathon que j'adore, surtout parce qu'il y a pas besoin de la vitesse, c'est la manif... :-P

Justement, c'est bien pour ça que le militant se doit d'avoir une bonne forme physique, en s'entraînant en faisant du sport mais de façon raisonnable et modérée.

En outre le sport développe la tonicité, le moral.

Un esprit sain dans un corps sain, la devise devrait figurer dans le bréviaire de tout militant communiste, au même titre que les oeuvres de Marx, Lénine, Trotsky, etc...

Au boulot, il y a un syndicaliste qui est tout mou, je lui dis tout le temps de m'accompagner au sport.

A bon entendeur...
Indesit

Message(s) : 18

Message par bennie » 30 Août 2006, 13:45

On peut aussi faire du sport pour se relaxer, pour rester en forme, pour rencontrer des gens et des petits lapins ( :-P )

Pas forcément besoin de tout rapporter au militantisme.
Quand je me détends, j'oublie tout, y compris la politique!

Mais je crois que tu as raison Indesit,
Il vaut mieux construire un parti composé de militant(e)s en pleine forme, physique et intellectuelle.
bennie

Message par Valiere » 30 Août 2006, 18:20

vive la nage!
Valiere

Message par locrate » 30 Août 2006, 19:02

(bennie @ mercredi 30 août 2006 à 15:45 a écrit : On peut aussi faire du sport pour se relaxer, pour rester en forme, pour rencontrer des gens et des petits lapins ( :-P )

Pas forcément besoin de tout rapporter au militantisme.
Quand je me détends, j'oublie tout, y compris la politique!

D'accord avec Bennie!!! =D>

Un jour je ferai un 100 km. Mais il me faut encore quelques marathons dans les pattes...
locrate

Message par ianovka » 30 Août 2006, 21:29

(bennie @ mercredi 30 août 2006 à 13:19 a écrit : Avez vous entendu parler du trail Mont Blanc?

Impressionnant, les candidats ont 48 heures pour terminer le parcours. Les meilleurs mettent 21 heures

Impressionnant, tant au niveau du parcours, de la beauté des paysages, et des performances.

Tiens, ça je l'ai fait à pieds avec sac à dos et tente, mais pas en 21 heures, en huit jours.

Quel gachi de passer si vite dans de si grandioses paysages !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre