(txi @ mardi 23 mai 2006 à 10:54 a écrit : le jour où les acteurs qui manifestaient en soutien de l’intervention impérialiste en Irak seront privés de festival de Cannes, le jour où ceux qui étaient présent à l’enterrement de Mitterrand seront inquiétés dans leur carrière, on commencera peut-être à reconsidérer les indignations de ce milieu hypocrite.
=D>
(txi @ mardi 23 mai 2006 à 09:54 a écrit : Le jour où seront brouillées les émissions de Finekielkrault sur France Culture qui sont une véritable incitation à la haine raciale, le jour où les acteurs qui manifestaient en soutien de l’intervention impérialiste en Irak seront privés de festival de Cannes, le jour où ceux qui étaient présent à l’enterrement de Mitterrand seront inquiétés dans leur carrière, on commencera peut-être à reconsidérer les indignations de ce milieu hypocrite.
J'avoue ne pas comprendre ta colère. Un directeur de théatre, même si c'est la Comédie Française, a quand même le droit de décider ce qu'il programme ou pas, et je ne vois pas en quoi c'est de la censure... Pour le cas Peter Handke, s'afficher à l'enterrement de Milosevic juge le bonhomme et si je dirigeais un théatre (je sais, avec des "si") je lui montrerais la porte sans discussion.
(Matrok @ mercredi 24 mai 2006 à 22:55 a écrit :(txi @ mardi 23 mai 2006 à 09:54 a écrit : Le jour où seront brouillées les émissions de Finekielkrault sur France Culture qui sont une véritable incitation à la haine raciale, le jour où les acteurs qui manifestaient en soutien de l’intervention impérialiste en Irak seront privés de festival de Cannes, le jour où ceux qui étaient présent à l’enterrement de Mitterrand seront inquiétés dans leur carrière, on commencera peut-être à reconsidérer les indignations de ce milieu hypocrite.
(ianovka @ mercredi 24 mai 2006 à 22:58 a écrit : Mouais, j'ai été voir il y a peu de temps une pièce de Pirandello qui avait prété allégeance au régime fascite de mussolini.
La pièce était bien, aurait-il fallu refuser de la faire jouer ? Je ne crois pas.
a écrit :Personne ne parle de le censurer, de ne plus publier ses oeuvres...juste un gars qui ne veut plus le recevoir dans son théâtre après son soutien sans ambiguité à Milosevic. Quand on invite quelqu'un à se produire dans son théâtre, c'est qu'on l'estime.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)