A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par gipsy » 18 Juin 2006, 00:09

Ah les italiens tenus en échec par les EU ...grandiose.
Le Ghana qui bat la République Tchèque 2:0 avec classe.
Je me suis vu ça autour d'un petit couscous gratuit dans un café du 18ème tenu par des Magrebhins dans lequel se trouvaient des supporters italiens et américain. Ce fut fort sympathique et convivial. Ca a aussi ça de bon quand même la coupe du monde de Foot. ;)
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Barikad » 18 Juin 2006, 00:55

Héééééé, les gars, ici c'est le fils de ceux qui n'en ont rien à cirer de la coupe du monde, si vous voulez parler des resultats, créer votre topic, viendez pas pourrir celui là.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Combat » 18 Juin 2006, 05:17

L'Ukraine etat ouvrier degenere? Euh.... la Georgie, la Moldavie et l'Estonie en sont ils aussi? Bon ne soyons pas hors sujet.
Combat
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2006, 22:22

Message par Valiere » 18 Juin 2006, 07:21

Je n'ai jamais regardé vun match de la coupe du Monde et je me sens que mieux.
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Gaby » 18 Juin 2006, 15:41

(Pumsz @ dimanche 18 juin 2006 à 12:48 a écrit : C'est sur dans le foot y a du dopage, surmédiatisation, etc. Mais c'est pas le cas pour tout les autres sports ? (Ca ne m'étonnerai pas que la NBA soit dans le mm cas aux USA)
Bien sûr. Mes deux sports d'équipe préférés, basket et foot US, sont certainement ceux les plus infectés par le fric, la triche et le mépris de la santé humaine...
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Apfelstrudel » 18 Juin 2006, 17:15

:rofl:

Ce n'était pas de l'ironie !




"Quoi ! C'est possible de prendre du recul ???" :nono2:

:sygus:
Apfelstrudel
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Avr 2004, 10:26

Message par Sterd » 18 Juin 2006, 17:21

C'est pas très grave que la football soit un beau jeu. Le foote c'est surement marrant entre potes. Mais le sport professionnel, le foot ou tous les autres sports professionnels ce n'est rien d'autre que des écrans publicitaires géants de 2x45 ou 2x40 minutes.

Dans le cas du foot on a droit en plus a un spectacle qui consites a mettre 22 milliardaires sur du gazon pour les voir rater des buts pendant une heure et demi. Franchement autant regarder du golf, y'a plus de gazon.

Et la coupe du monde de foot encore plus que les autres évènements comparables comme les Jeux Olympiques ou le tour de France, ajoute en plus tout un fatras idéologique nationaliste vraiment insupportable. Devoir supporter pendant plus d'un mois les avis autorisés sur les mérites comparés de tel ou tel caractère "nationale" propre a faire gagner ou perdre.

Et pluis surtout il y a ce "on". "on" a gagné, "on" a perdu, "on" est les plus forts. La prochaine fois que quelqu'un dit "on", je tue ce chat :


Image
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par Gaby » 18 Juin 2006, 17:39

(Pumsz @ dimanche 18 juin 2006 à 17:23 a écrit :
(Gaby @ dimanche 18 juin 2006 à 16:41 a écrit :
(Pumsz @ dimanche 18 juin 2006 à 12:48 a écrit : C'est sur dans le foot y a du dopage, surmédiatisation, etc. Mais c'est pas le cas pour tout les autres sports ? (Ca ne m'étonnerai pas que la NBA soit dans le mm cas aux USA)

Bien sûr. Mes deux sports d'équipe préférés, basket et foot US, sont certainement ceux les plus infectés par le fric, la triche et le mépris de la santé humaine...

Désolé, j'avais oublié que tu étais parfait et que les sports que t'aimais, étaient eux aussi à ton image...
Je n'étais pas ironique pumsz.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron