A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Wapi » 18 Juin 2006, 17:53

"Ce soir, on va mettre sévère raclée à ces bouffeurs de grenouilles " ...

( M. Chow Ming Jong, cuisinier au "Chat Laqué", à Séoul)
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par zeanticpe » 18 Juin 2006, 18:33

Bonjour Pumsz!
Ce que tu dis, a déjà été exprimé par Beatlechris, Bennie et Gaby.
Je crois qu'on est d'accord avec toi.
Chacun a le droit d'aimer ce sport comme n'importe quel autre, ou de ne pas l'aimer. Bon, moi, je suis pas très sport en général, ca ne fait pas de moi quelqu'un de bien. :smile:
Le seul problème qu'on garde en tête, à l'origine de ce fil sans doute et tu l'as dit: c'est le nationalisme qu'il génère et pire encore quand c'est ton pays qui gagne.
et je pense que les politiques (chirac et cie qui vont voir les match s'en servent).
je pense que tu en es conscient comme les autres et qu'en fin de compte on est tous d'accord! :harhar:
zeanticpe
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Mars 2006, 04:51

Message par zejarda » 18 Juin 2006, 21:52

(Wapi @ dimanche 18 juin 2006 à 18:53 a écrit : "Ce soir, on va mettre sévère raclée à ces bouffeurs de grenouilles " ...

( M. Chow Ming Jong, cuisinier au "Chat Laqué", à Séoul)
ça à l'air de se faire non ?
Les grenouilles sont cuites ?
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par com_71 » 18 Juin 2006, 21:59

On bouffe bien plus de grenouilles en Chine qu'en France (vendues encore frémissantes sur les marchés et dépecées sur place), pas en Corée ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6002
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Barikad » 19 Juin 2006, 06:27

(Pumsz @ lundi 19 juin 2006 à 00:32 a écrit : A la fete de ma ville, y avait des écrans dit "géant" pas mal de mond eregardait le match. Certain français étaient vexé et on commencé à insulter les quelques algériens qui fesaient la fete après le but coréen (moi j'étais légèrement a part alors on m'a rien dit :D )
j'ai pas suivi: la france à perdu face à la Coréee, c'est çà ? Et elle est eliminée ? =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Valiere » 19 Juin 2006, 07:30

je n'ai vu que la dernière image : la gueule des supporters "français" : c'était réconfortant !???
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron