Souvenirs, souvenirs ...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Sterd » 17 Déc 2006, 20:05

En fouillant sur le site de l'INA je suis tombé sur cette perle. http://www.ina.fr/archivespourtous/index.p...total_notices=1

Dans une émission d'Arlette Chabot de juin 2002, 5 minutes délires de députés ou candidats députés PS, UMP et UDF qui critiquent de bon coeur AL, suite à la déclaration de Souchon qu'il retire de son répertoire sa chanson sur AL.
Evidemment, tout est à sens unique, sans droit de réponse. Un grand moment de pluralisme.
Sterd

Message(s) : 0

Message par emman » 17 Déc 2006, 20:23

Ca pour une perle c'est une perle... :headonwall: :rofl:

Elle a vraiment été diffusée cette émission ???!!!
emman

Message par Sterd » 17 Déc 2006, 20:31

(emman @ dimanche 17 décembre 2006 à 20:23 a écrit : Elle a vraiment été diffusée cette émission ???!!!
Oui
Sterd

Message par zeanticpe » 17 Déc 2006, 23:38

oui, une perle.
j'en profite pour saluer le courage de Arlette Laguiller et Lutte ouvrière qui n'ont pas appelé à voter pour Chirac.
C'était à contre courant. et je sais que cela n'a pas été facile.
Pour témoignage, je venais de déménager et je ne pouvais pas voter facilement, mon chef de l'époque, de gauche me l'avait reproché, mais il tenait à ce que je vote Chirac contre Lepen. C'était vraiment toute la gauche pour Chirac à l'époque.
Et à l'époque je ne connaissais même pas le falo. Bon si j'avais pu voter, j'aurais pas mis un bulletin Chirac dans l'urne, mais je trouve que Arlette a été très courageuse sur ce coup là.
Et les petits cons invités par Arlette Chabot, je dois dire que je m'en cogne un peu.
Mais c'est bien Sterd de repasser ce film, maintenant qu'on a vu pour qui la gauche a voté.
on se rend mieux compte.
et Arlette avait raison. (n'en déplaise à la ligue).
zeanticpe

Message par zeanticpe » 18 Déc 2006, 00:02

pour ceux qui seraient un peu démoralisés par ce que nous offre la gauche revendicatrice d'aujourdhui, il y a le fil de Combat:
Forum des amis de Lutte Ouvrière -> Forum -> Tribune libre->des images rares
ou bien:
page de sterd aussi arlette
Perso, depuis que je connais le falo, je comprends mieux le dégout que l'on a de voter PS, même contre Sarkho.
Mais faut aussi tenir compte du sentiment des ouvriers qui bossent et qui en ont marre de ce Sarkho anti ouvrier et anti immigre.
Mais les gens qu onvoit dans l'emission, vraiment ils puent la gauche caviard et ils savent pas ce que c'est de ne pas pouvoir acheter un bon yaourt à son gosse.
Je souhaite juste qu'on garde l'Internationale comme chant le jour ou on les foutera par terre, parce que j'aime bien cette chanson.
zeanticpe

Message par Roxane » 18 Déc 2006, 23:54

Une journaliste qui demande à des politiciens ump et ps de choisir entre Souchon et Arlette ... quel suspens !
:swoon:
Roxane

Message par zeanticpe » 19 Déc 2006, 21:42

a écrit :(pour ceux qui savent pas, je blaguais)
(peut-être de mauvais gout, mais ça me fait marrer de lire des trucs aussi ridicul  )

boh boh allons Pumsz, même moi, maintenant, je connais et je comprends ton humour. :D
zeanticpe

Retour vers Tribune libre