Page 1 sur 2

Message Publié : 09 Oct 2009, 10:28
par Valiere
Encore une fois, un chef d'état impérialiste et là le premier d'entre eux Barak OBAMA a eu le prix nobel de la paix.
Nobel! réveille toi!
c'est une pitrerie que ce prix nobel de la paix! une autorisation à continuer à jouer le gendarme du Monde!

Message Publié : 09 Oct 2009, 11:22
par Sterd
(Valiere @ vendredi 9 octobre 2009 à 11:28 a écrit : Nobel! réveille toi!
:blink:

Message Publié : 09 Oct 2009, 12:23
par Ottokar
J'ai corrigé le titre. Valière avait mis "détournement du prix Nobel" mais il n'y a pas de "détournement" de ce prix Nobel, un prix fondé par un industriel de la dynamite responsable de la mort de milliers d'hommes et qui a récompensé une longue liste de crétins réacs comme le dalaï lama ou carrément de bouchers comme Kissinger ou Shimon Peres.

Message Publié : 09 Oct 2009, 12:24
par NazimH
C'est dégueulasse !

Pourquoi c'est pas Sarkozy qui l'a eu ?

Obama a beau envoyer ses soldats rétablir la paix en Irak ou en Afghanistan, il n'y arrive pas du tout !

Alors que Sarkozy au Gabon, z'avez vu l'efficacité ! Ça a pas trainé trois mois pour que les opposants soient remis à leur place. C'est la paix maintenant !

Et pis y'a pas qu'ça !

Sarkozy s'implique personnellement pour envoyer en prison un individu parmi les plus louches qui trouble la paix des banlieues huppées ( un nommé Villepin)

Et le plus dur : Sarkozy a réussi à ramener la paix entre les caciques de l'UMP des Hauts-de-Seine ! Il a dit : la place, c'est pour mon fiston !

Le jury du Nobel, c'est rien que des partiaux !

Si on leur demandait leur avis sur les acteurs, ils seraient capables de trouver Clooney plus sexy que Clavier !

Message Publié : 09 Oct 2009, 12:25
par chuck
Moi je trouve cela cohérent, qu'un chef d'état impérialiste reçoive un prix créé par l'inventeur de la dynamite.

Message Publié : 09 Oct 2009, 13:04
par pelon
Oui, parmi les prix Nobel de la paix : Léon Jouhaux (en 1951) pour le remercier d'être le bon syndicaliste du bon côté de l'impérialisme pendant la guerre froide. Et, dans les plus carnassiers : Kissinger, Frederik de Klerk (homme de l'apartheid), Shimon Peres. Une galerie monstrueuse !

Message Publié : 09 Oct 2009, 16:36
par Lao She
Est-ce que cela ne relativise pas, par conséquent, les prix Nobel octroyés en Littérature, Médecine, etc ?

Message Publié : 09 Oct 2009, 17:04
par Matrok
(Valiere @ vendredi 9 octobre 2009 à 09:28 a écrit :Nobel! réveille toi!

BOUM !

Message Publié : 09 Oct 2009, 17:14
par nicoestla
BADABOUM