Page 1 sur 1

Publié :
15 Nov 2011, 23:14
par eric17
Slt,savez vous si LO fait des autocollants et ou en achetés,depuis des mois l'extréme-droite(du fn au ndp) en mettent partout,donc cela ferait une opposition
à eux :lenine:

Publié :
15 Nov 2011, 23:24
par Zelda
Juste une précision Eric, quand LO fait des autocollants avec des slogans pour une campagne, genre présidentielle, ils ne sont évidemment pas payants.
Mais je ne sais pas s'il y en a déjà. Tu peux poser ta question ici ceci dit :
Tout en bas, tu cliques sur contact...
http://www.lutte-ouvriere.org/

Publié :
16 Nov 2011, 04:50
par ulm
Il existe toute une serie de nouveaux autocollant. Le mieux est de prendre contact avec des militants de ton coin.
Si tu n' en connais pas, cela sera l' occasion de decouvrir de visu les idées.Tu peux donner tes coordonnées à un modo qui transmettra.

Publié :
22 Jan 2012, 17:47
par eric17
8) En fait un militant de LO m'a envoyé des autocollant,il n'en avait pas beaucoup,mais je les ai mis du mieux que j'ai pu.
Aprés j'ai revu ce militant,nous avons longuement discutés,mais il y a de nombreux points de désaccord entre nous,disons que nous sommes plus pour des luttes au niveau local et auprés des associations,collectif,néanmoins nous restons en contacts,LO milite surtout dans les entreprises alors que nous militons auprés de la population locale,cette rencontre pour moi fut d'un grand intérét,ne connaissant pas assez votre parti,maintenant je suis plus au courant de vos actions et luttes :lenine:

Publié :
22 Jan 2012, 18:39
par Ottokar
je ne veux pas me mêler d'une discussion hors contexte, mais je précise qu'à ma connaissance, LO milite ET sur le plan local ET dans les entreprises. Naturellement, la force des travailleurs étant dans la production, la conscience collective du prolétariat venant aussi de sa concentration, de son rôle dans la production, les marxistes ont toujours porté une attention extrême aux entreprises, en faisant de celles-ci les points d'ancrage de leur action. Ne serait-ce que parce que c'est le lieu naturel de la lutte de classe. Et aussi que dans le passé, les groupes locaux (socialistes du début du siècle par exemple) ont versé dans l'action... électorale, "oubliant" la lutte révolutionnaire.
Mais quand on lit LO, on voit des groupes LO locaux organiser des actions sur le logement, un centre de soins, les transports, la culture, l'école... et plus si affinités ou possibilités.