Voeux aux animateurs et contributeurs du FALO

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Voeux aux animateurs et contributeurs du FALO

Message par satanas 1 » 03 Jan 2021, 10:12

Envie de remercier ceux qui animent et font vivre ce forum que je visite régulièrement sans beaucoup y intervenir. J'y trouve le plus souvent des contributions intéressantes, bien documentées, et parfois des informations rares et précieuses sur l'histoire, la culture et la vie du mouvement ouvrier révolutionnaire et bien sûr, sur celles de notre organisation préférée. Dans cette période plutôt pourrie, les petits bouts de commentaires ou d'analyses, les références citées et présentées, parfois sous forme humoristique ou caustique, sont vraiment utiles et agréables à lire, et contribuent aux réflexions sur la période et notre histoire politique. Bref, merci à tous les camarades ceux qui font vivre cet espace d'expression et d'information révolutionnaires communistes. Meilleurs vœux à eux, au FALO et aux idées trotskistes qui sont les nôtres.
satanas 1
 
Message(s) : 111
Inscription : 25 Oct 2013, 22:54

Re: Voeux aux animateurs et contributeurs du FALO

Message par Gayraud de Mazars » 03 Jan 2021, 10:14

Salut camarade Satanas...

Merci de tes voeux pour 2021, chaleureux et sincères qui vont au coeur... :D

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Voeux aux animateurs et contributeurs du FALO

Message par Cyrano » 03 Jan 2021, 10:58

Alors, après ce que je viens de lire, c'est chaleureux, et merci - et je ne dirai plus Vade retro Satanas!
Cyrano
 
Message(s) : 1501
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Re: Voeux aux animateurs et contributeurs du FALO

Message par Kéox2 » 03 Jan 2021, 12:14

Merci Satanas et à tous les administrateurs et participants, réguliers et occasionnels du forum qui est -il faut bien le dire- dans cette sombre période : une petite bouffée d'oxygène, de curiosité, d'échanges, d'apprentissage, d'enrichissement intellectuel, d'humour parfois, de révolte toujours, ... je m'arrête là car il y aurait tant à dire et je veux pas faire trop long ni en écriture inclusive... :mrgreen:
Kéox2
 
Message(s) : 456
Inscription : 03 Fév 2015, 12:09

Re: Voeux aux animateurs et contributeurs du FALO

Message par Plestin » 03 Jan 2021, 18:05

Merci Satanas et meilleurs voeux à tous. "Et une bonne révolution" bien entendu :D
Plestin
 
Message(s) : 2274
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)