MIA - Posadas traduit en ukrainien !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

MIA - Posadas traduit en ukrainien !

Message par Gayraud de Mazars » 17 Fév 2024, 18:35

Salut camarades,

https://www.marxists.org/ukrainian/posadas/index.htm

Vous avez bien lu, voici une compilation de texte de Posadas sur le MIA publiée par des affidés en Ukrainien on peut en rire quand même ?

Un camarade m'a envoyé ses lignes et ces documents stratosphériques et la source de quoi rêver Posadas traduit en Ukrainien cela c'est nouveau !

Il y avait eu en date du 16 février la mise en ligne de plusieurs textes de Posadas traduits en ukrainien dont celui sur les fameuses soucoupes volantes et l'autre sur la guerre nucléaire libératrice.

Et en plus, le machin a été assuré par un groupe dont la traduction Google du nom donne l'appellation "volontaires nucléaires" ou "noyau des volontaires" (à démêler ...)

Vu le caractère délirant de la tradition de Posadas et la portée crypto-stalinienne campiste des positions de Posadas à partir de la révolution cubaine en 1959 et surtout la crise des fusées de 1961, si c'est pas un truc téléguidé par le FSB pour discréditer le trotskysme, alors je suis simplement parano...
Dixit le camarade...

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: MIA - Posadas traduit en ukrainien !

Message par com_71 » 18 Fév 2024, 19:14

Bof, il y avait déjà Althusser et Staline en ukrainien... Posadas supporte la comparaison. Il a animé de longues années une tendance internationale dont les militants n'étaient pas moins respectables que d'autres. Certains ont connu la prison ou pire. (En tout cas la prison, à Cuba, c'est sûr !)
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6169
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)