insultée par les étudiants de scpo

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par joakool » 23 Juil 2004, 20:24

pour l'anecdote, voici un sujet que j'ai créé sur le forum de scpo : "De quel bord êtes-vous ? De quel parti êtes vous sympathisant ou militant ?"

et on en est arrivé à ça : " Joakool: je suis un réactionnaire qui estime que les jeunes comme toi qui rentrent bourrés des boîtes de nuit à 5h du mat' avec une connasse/un connard au bras perdent leur temps, que l'Islam est une idéologie de colonisation, que la France devrait soutenir Israel et non la Palestine, que le libéralisme économique selon les principes rawlsiens fait beaucoup mieux que l'économie dirigiste soviétique...
Pas le tps d'en rajouter.
Ah oui, et bienvenue aussi.
Tu vois, même à Scpo il y a des salauds qui soutiennent le parti de l'ordre (je viens d'une banlieue très très riche où on a préféré payer que de voir s'installer chez nous les HLM et leur cortège de problèmes, j'ai fait mes études dans une école privée catholique hors de prix: je correspend parfaitement à ton stéréotype minable de connasse de 16 ans qui croit tout savoir et pouvoir donner des leçons aux autres... et je t'emmerde également).
PS: quelqu'un pourrait lui poster le lien vers ces crétins de sud qui se sont fait refouler pdt le meeting de Sarkozy?" voilà, la réponse d'un gars auquel je n'est pas adreese une seule phrase...

alors, bonjour, le respect chez les étudaints de scpo, je sais quil ne faut pas faire de généralités, mais une bonne partie sont comme ça (il y en a aussi des plus sympathiques quand même)

Donc, SVP, allez vraiment visiter ce lien, la conversation est très interressante à lire en entier !!!! :altharion:

donnez en moi des nouvelles

http://plam.apinc.org/forum-scpo/viewtopic.php?id=636&p=1

PS (je mettrais bien autre chose, mais bon, on dit PS pas LCR. ^^) : on m'a demandé "comment créer un parti ouvrier si il est dirigé par des intellectuels" et j'ai répondu "pour ta question, qui as dit que tout parti ouvrier devait être diriger pas des intelectuels ?", dsl, je n'avais pas décelé l'avant garde du prolétariat, pourtant, je le savais :headonwall: .
joakool

Message(s) : 0

Message par titi » 23 Juil 2004, 21:02

je suis allé voir, à mon avis tu perds ton temps sur leur forum
si tu veux discuter avec certains scpo, essaye plutot de prendre contact en direct

je ne sais pas s'ils offrent des fonctions de "forum privé", sinon discute par message personnel

car sinon tes discussions par forum public vont etre pollués par de gros lourdauds
ce qui est déjà le cas du fil que tu mets en référence

salutations communistes
titi

Message(s) : 112

Message par logan » 23 Juil 2004, 21:31

Joakool> Pareil que Titi

Hum, une remarque tout à fait empirique : les types de sc po que j'ai connu brillaient plus par leur suffisance, leurs dents longues et leur mépris des travailleurs que par leurs qualités politiques.
Impression tout à fait confirmée par ton lien :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par joakool » 23 Juil 2004, 21:51

Je voudrais faire scpo en ce qui me concerne pour devenir journaliste politique, dsl... ;)

j'ai eut le courage de le dire...
joakool

Message par othar » 23 Juil 2004, 21:57

tu dis que tu veux aller à sciences-po mais ça sert à quoi: à finir journaliste politique ? ministre?
(t'es pas obligée de répondre mais ça m'éclairerait :hinhin: )

en fait t'as répondu mais j'avais pas vu .Désolé!

sinon pareil que les autres: c'est un forum de branleurs imbus d'eux-mêmes (j'ai essayé
de lire et ça m'a fait comme avec l'annuaire, j'ai décroché au bout de 3 messages)
t'arriveras jamais à trouver une pépite là-dedans...

PS: T'as bien fait de rentrer dans la gueule à Pmb!!
othar

Message par joakool » 23 Juil 2004, 23:12

Son post a été supprimé mais il m'avait répondu "je suis dans ton cul" :headonwall:
joakool

Message par Thomas » 24 Juil 2004, 11:44

ben moi aussi je veux faire sc po à aix et j'irai peut être si j'ai mon concours , j'aime les sujets dont is traitent (histoire récente ) et je pense que dans la masse des réacs , il y a bien qqs mecs de gache sympa !
bon courage joakool !
Thomas

Suivant

Retour vers Tribune libre