oscar

Défoulez vous ici, si vous voulez tester

Message par Oscarine » 05 Mai 2005, 16:18

essaie


[img:shomzlip]http://forumamislo.net/uploads/post-4-1197982557.png[/img:shomzlip]
Oscarine
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Fév 2005, 19:19

Message par Oscarine » 05 Mai 2005, 22:44

a écrit :Le style est pas mal du tout. Ça fait penser aux dessins du célèbre affichiste des années 50-60 Savignac.


bonsoir byrrh!

Je ne te cache pas, que certains de mes dessins sont inspirés part d'autres...

Mais, je rajoute mes idées personnelles...

D’ailleurs le problème, après le 29 mai...
Faire des dessins sur l'actualité sera plus difficile...

Le oui le non sont relativement facile illustrer…deux tendances qui s’affrontent…c’est porteur d’idées…

Nous aurons les présidentielles qui pourra être amusant de croquer Sarkozy Chirac ou Jospin…je pense déjà à des dessins de cette future confrontation…

Un fait divers n’est pas facile à illustrer, mais on peut d’écrire avec des jeux de mots et expressions…
Faire un texte, cela peut demander 4à 6 heures pour rédiger un pamphlet sarcastique…un dessin 2 heures, une fois trouvé l’idée…
Oscarine
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Fév 2005, 19:19

Message par Oscarine » 06 Mai 2005, 18:46

Bonsoir Zelda!

Je suppose que c'est ta fille?...
Si c'est le cas, elle est mignonne !

La peinture est un très bon loisir...
C'est certainement beaucoup mieux, que d'être toute la journée devant la télé...

a plus!
Oscarine
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Fév 2005, 19:19

Message par Oscarine » 06 Mai 2005, 20:24

Ha !...raté ma devinette !
A propos de photos, j’ai pratiqué pendant de nombreuses années la photographie.

À l’occasion, je scannerais quelques-unes dans la zone test, les meilleures pour vous les montrer…

Des prises de vues à Montmartre, des paysages Corses, des chevaux…et des photos insolites.

J’en ai trois valises pleines à trier au grenier…

Pour en revenir au dessin, c’est pour des raisons syndicales, que je me suis mis au graphisme.

Puis dans des réunions de management, on s’emmerde tellement, que je dessinais pour tromper l’ennui…

Le dessin comme l’écriture ou jouer aux échecs, il faut pratiquer beaucoup, pour obtenir un résultat moyen…

Bien amicalement à toi…
Oscarine
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Fév 2005, 19:19


Retour vers Zone de test

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)