François Hollande fait un timide clin d'oeil à l'e

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par emma-louise » 28 Oct 2002, 18:27

cher/e/s camarades , n'oubliez pas que dans la LCR co-habitent des "courants" très "variés" par exemple autant des cds cherchent à travailler avec les :-P :luxemburg: :trotsky: bon , je vous quitte pour ce soir ( demain on prépare la CN ) :bounce: promis on se retrouve as soon as possible ... J'inaugure une rubrique perso , pour me changer les idées des images que Poutine m'impose... LA QUESTION DU JOUR :ohmy: n peut avoir des chats à LO ? LA PENSEE DU JOUR : :trotsky: :luxemburg: :bounce: :bounce: vous nous manquez LA BONNE RESOLUTION DU JOUR : le cafard me re-gagne , je vais aller somnoler devant la télé avec des yaourts et les restes de midi :bounce:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par com_71 » 28 Oct 2002, 20:39

(EMMA-LOUISE @ 28-10 a écrit : LA QUESTION DU JOUR ohmy.gifn peut avoir des chats à LO ?

Oui, uniquement pour sauver les manuscrits de Barta de la critique rongeuse des souris.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6084
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Louis » 28 Oct 2002, 21:06

il me semble qu'avoir des chats est une preuve évidente d'esprit petit bourgeois tourné vers des courants n'ayant rien a voir avec le mouvement ouvrier. La preuve, c'est que j'ai une comunauté de destin avec un greffier nommé Léon (seule preuve d'un passé vaguement trotskyste) qui bouffe des croquettes bio (j'ai bien essayé de le brancher sur des croquettes végétariennes, mais allez savoir pourquoi ce dégénéré n'as rien voulu savoir !)

PS : Mon chat ayant voulu suite a une lecture peut etre un peu rapide de Stephane Just (d'autant plus que je le soupçonne de ne pas savoir lire et de faire semblant) a voulu faire le front unique ouvrier avec un camarade Pitbull et un camarade Dobermann, s'est retrouvé avec une oreille en moins Ce doit etre cela que l'on appelle "les dangers proffessionnels du pouvoir"
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 04 Fév 2003, 01:59

mon chat ne sait plus que penser depuis qu'il a lu le dernier pensum d'Olivier B. Devrait il changer de nom et s'apeler désormais Ernesto ? D'un autre coté les tendances autoritariste de son maitre (Le cher LCR) ne font que s'aggraver Quand au front unique avec les souris, il a beau regarder tous les jours le site de CPS, il y arrive de moins en moins

Bref, c'est la déprime ! Comment redonner a ce chat le Gout de la Croquette ?
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par emma-louise » 04 Fév 2003, 08:01

(LouisChristianRené @ mardi 4 février 2003 à 02:59 a écrit :mon chat ne sait plus que penser depuis qu'il a lu le dernier pensum d'Olivier B. Devrait il changer de nom et s'apeler désormais Ernesto ? D'un autre coté les tendances autoritariste de son maitre (Le cher LCR) ne font que s'aggraver Quand au front unique avec les souris, il a beau regarder tous les jours le site de CPS, il y arrive de moins en moins

Bref, c'est la déprime ! Comment redonner a ce chat le Gout de la Croquette ?

:sygus: conseil pour rajeunir les chats vieillissants : leur donner un chaton à éduquer :bounce: :biz: :viiz: :TDM: c'est pas des blagues!!! (sauf si ton léon est névrotique...compulsif tendance oreiller!) Après le grand soir je ferai école vétérinaire! Toute ressemblance avec Greffier Sabado et Young Cat Olivier est :bounce: fortuite...
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)