Libéralisme politique

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par yo...ok » 27 Mai 2004, 12:45

Bonjour,

Je trouve vraiment detestable la façon dont est traité albert li ici, depuis son premier post. je suis sidéré du peu de réponses "correctes" qu'il reçoit.
je m'attendais à trouver sur un forum d'extreme gauche plus d'ouvertures et de discussions.
Non seulement, personne ne repond à ses questions, mais il reçoit nombres d'insultes basiques qui me semblent refleter plus de haine de l'autre qu'une véritable volonté de discuter et de construire ensemble la société malgré les contradictions.
Je ne suis pas libéral , pourtant, surfant depuis quelques temps sur les forums libéraux, je doit admettre que l'accueil est plutôt excellent, malgré les différences profondes d'opinions, contrairement à ici, où tout revient vite à "tu ne pense pas comme moi : casse toi".
. Je ne m'attendais pas à ça d'un forum de gauche.

Est ce qu'un peu plus d'ouverture d'esprit est possible chez les militants ?

Et, malgré ce que vous pouvez croire, il y a effectivement un fossé ENORME entre la pensée d'extrème droite et la pensée libérale. Et prouvez le contraire !
yo...ok
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Mai 2004, 11:11

Message par Gaby » 27 Mai 2004, 13:58

edit : Une minute je vérifie un truc...
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Gaby » 27 Mai 2004, 14:05

Hopla débusqués, salut les mignons.
http://www.liberaux.org/viewtopic.php?t=4096

Ramenez donc le sieur "pentium" vu que vous êtes partis en croisade, on va rigoler avec son accusation de métaphysique... :smile:
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)