Attendons la réponse du NPA qui ne saurait tarder.
Pas chien j'ai une petite pensée pour ceux qui ont soutenu la candidature Poutou contre le désir de ce dernier, pour recoller les morceaux du "parti".
Dans l'affaire Poutou n'est pas le plus important, il n'est là que pour la photo et faire un peu d'animation avec ses réserves et ses enthousiasmes.
Ceci dit si (les) dieu.Esses y veillent il peut se retrouver à l'insu de son plein gré député de Bordeaux. Il siégerait à côté de Lassalle à la commission de la réforme de la police.
Dans les salons du quai des Chartrons feignant par amusement la terreur ne le surnomme-t-on pas "le duc de Bordeaux" (voir vieille chanson républicaine

).
Le poids lourd c'est Roussel quoiqu'on en dise dans les rédactions mais qui normalement par tradition est domestiqué d'avance, je dirais par nature.
Pour le POI quelle ingratitude pour les ouvriers de la première heure.
A ce propos la date de conversion de Mélenchon au PS est connue. A- t-on retrouvé sa lettre de démission de l'OCI ?
Vous savez je ne suis pas Rousseleur mais dans le dernier n° de IO il y en a quelques belles sur FR et le PC responsables de l'incapacité de Mélenchon à convaincre plus d'électeurs.

Je précise que tout ceci est le fruit de l'imagination cavaleuse d'un vieil ours et ne saurait engager qui que soit sur ce forum où ailleurs à part lui bien entendu.