La Marche de toutes les femmes

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par mael.monnier » 11 Mars 2004, 17:43

(zejarda @ jeudi 11 mars 2004 à 17:35 a écrit : merci maël pour ce court message, :halalala:
affligeant, j'ai lu les 10 premières lignes et apres .....  :headonwall:

Mais encore ?

(A propos de la longueur de mes messages, je préfère en envoyer un long bien argumenté que trois courts mal argumentés qui rendent ma vision des choses bancales. A bon entendeur.)

PS : Ayant écrit dès la 1ere phrase : "Personnellement, je suis d'accord avec le "vilain petit bourgeois nombriliste" qu'est Erwann Lecorre", vous saviez à quoi vous attendre, pas besoin de lire 10 lignes, j'avais tout de suite annoncé la couleur.
mael.monnier

Message(s) : 0

Message par zejarda » 11 Mars 2004, 17:52

a écrit : Mais encore ?

alors, rien de neuf. Que du deja vu!
Tes questions sont les mêmes que celles de certains intervenant, et les réponses ont été données plus haut dans le fil.
Que dire de plus!
Je ne vais pas reprendre point par point ton message pour y répondre, tous nos positions sont exprimés clairement.
On tourne en rond!
afligeant :headonwall: :breakdown:
zejarda

Message(s) : 20

Message par zejarda » 11 Mars 2004, 17:54

a écrit :PS : Ayant écrit dès la 1ere phrase : "Personnellement, je suis d'accord avec le "vilain petit bourgeois nombriliste" qu'est Erwann Lecorre", vous saviez à quoi vous attendre, pas besoin de lire 10 lignes, j'avais tout de suite annoncé la couleur.

pas besion d'en écrire 50, si c'est pour reprendre les mêmes arguments des défenseurs des pro-voile.
zejarda

Message(s) : 20

Message par com_71 » 11 Mars 2004, 18:00

(mael.monnier @ jeudi 11 mars 2004 à 17:43 a écrit : Ayant écrit dès la 1ere phrase : "Personnellement, je suis d'accord avec le "vilain petit bourgeois nombriliste" qu'est Erwann Lecorre", vous saviez à quoi vous attendre, pas besoin de lire 10 lignes, j'avais tout de suite annoncé la couleur.
Et toi, pas besoin d'en écrire plus d'une centaine...
Merci quand même pour ton exercice d'exégète de l'Islam, totalement hors sujet (j'ai dépassé 10 lignes mais confesse n'avoir pas été jusqu'au bout)
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6421

Message par mélusine » 11 Mars 2004, 18:07

réponse à Maël

Si certains des textes que tu mis en lien peuvent être intéressants, d'autres sont plus que craignos: l'un intitulé les "nouvelles chiennes de garde" pue l'homophobie à plein nez.

Il est d'ailleurs instructif de voir les fontières qui se font jour entre les anti-loi. Et dire qu'une école pour tous est sur les même positions que le dénommé Joussef j'ai oublié la suite est ne pas savoir lire.
mélusine

Message par Nadia » 11 Mars 2004, 18:07

Que Maël ne voit aucune différence majeure entre un voile -- symbole d'opppression des femmes -- et une teinture des cheveux en violet ou un piercing est effectivement tout à fait affligeant.

Puisque donc le voile ne le gène aucunement, puisque l'oppression des femmes ne le gène aucunement donc, ben effectivement la suite de son argumentation pro-intégriste augure mal.
Nadia

Message par logan » 11 Mars 2004, 18:10

Mais non il n'est pas si long ce message, mael a simplement posté 2 fois le même texte :-P

Juste un truc : Le problème c'est que les islamistes font de la politique, eux, et ils exploitent à fond les failles législatives pour s'y engouffrer.
C'est donc bien "à coup de décrets" qu'un état laïc se doit d'interdire la religion dans ses institutions.
La séparation de l'église et de l'état c'est une loi...

D'ailleurs je suis contre toute subvention aux églises quelles qu'elles soient et sous n'importe quelle forme. Que les fidèles se débrouilllent!
logan

Message(s) : 440

Message par logan » 11 Mars 2004, 18:25

a écrit :Encore une fois : ON NE FAIT PAS LE BONHEUR DES AUTRES PAR LA FORCE !.

Et est-ce qu'on fait le bonheur des autres quand on ne fait rien contre les forces qui les soumettent? (les filles qui portent le voile sous la pression de leurs proches)
logan

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française