Sur les sites NPA

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Re: Sur les sites NPA

Message par Duffy » 22 Oct 2021, 10:15

:D

J'avais pas vu (ni cherché pour tout dire) qu'ils avaient annoncé un chiffre. J'ai juste vu passer une photo. Et, bêtement, j'ai compté (à la louche comme indiqué déjà)...
Ça m'apprendra au moins que ma marge d'erreur de compteur au doigt mouillé va du simple ou double.
Duffy
 
Message(s) : 396
Inscription : 10 Fév 2015, 23:48

Re: Sur les sites NPA

Message par artza » 23 Oct 2021, 08:57

Vu ce que ces deux salles proposent, les affluences sont vraisemblables et maximales.

Tout ça est bien modeste.
artza
 
Message(s) : 2404
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: Sur les sites NPA

Message par Cornulier » 24 Oct 2021, 07:58

A. Kazib serait harcelé car il a déclaré qu'il n'y aurait jamais de drapeau bleu blanc rouge dans ses meetings. Du coup ses amis attendent un soutien de N. Arthaud et de P. Poutou, qui eux n'ont jamais eu d'ennuis avec ça, car ils sont blancs :roll: . Extrait trouvé sur tweeter.

"Regardez ça ! @PhilippePoutou, @n_arthaud, elles sont où vos manifestations de solidarité, vous qui n’avez pas non plus de drapeaux BBR dans vos meetings sans que cela suscite une telle hystérie parce que vous n’êtes pas comme @AnasseKazib d’origine maghrébine? #SoutienAnasse"
Cornulier
 
Message(s) : 78
Inscription : 26 Sep 2004, 20:25

Re: Sur les sites NPA

Message par Cornulier » 24 Oct 2021, 07:59

Deuxième extrait , plein de fraternité ...

"Je me demande si les comptes de Nathalie Arthaud (@n_arthaud) et de Lutte Ouvrière (@LutteOuvriere) ont été piratés ou si le CM a perdu les codes, car on n'a même pas vu un misérable tweet en soutien à @AnasseKazib qui s'est fait attaquer par l'extrême-droite raciste."
Cornulier
 
Message(s) : 78
Inscription : 26 Sep 2004, 20:25

Re: Sur les sites NPA

Message par Byrrh » 24 Oct 2021, 08:43

Un manque absolu de tact. Le CCR, un trotskysme approximatif au style vulgaire et racoleur... :roll:

Et puis à qui pensent-ils s'adresser en publiant ce genre de messages parfaitement inaudibles au-delà de leurs tous petits cercles ?
Byrrh
 
Message(s) : 1292
Inscription : 10 Avr 2017, 20:35

Re: Sur les sites NPA

Message par com_71 » 24 Oct 2021, 10:37

Une question d'un béotien qui ignore tout des contraintes techniques de tweeter, le "centre" CCR est-il responsable de la parution sur son ou ses comptes de tels messages, qui n'émanent pas forcément de lui ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6002
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Sur les sites NPA

Message par com_71 » 24 Oct 2021, 11:20

Lu sur leur site :
"le quinquennat Macron a consacré le retour de la lutte des classes, des gilets jaunes à la réforme des retraites en passant par BLM." (Tout le monde connait le sigle, bien entendu).
On peut rappeler que "Black Lives Matter" est apparu en juillet 2013, à la suite de l'assassinat de Trayvon Martin.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Lives_Matter
Dès la fin 2013 on pouvait lire le slogan au fronton de nombreuses églises noires aux USA.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6002
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Sur les sites NPA

Message par Cornulier » 24 Oct 2021, 12:19

Pour répondre à Com, je ne suis même pas sûr que le "centre" du CCR existe réellement, chacun écrit un peu ce qu'il veut j'ai l'impression.
Les deux tweets que j'ai cités viennent de membres du CCR qui sont là depuis le début on va dire, pas des petits nouveaux qui viennent d arriver. Mais en l occurence, tous les membres du CCR que je suis sur tweeter ont eu une remarque pour LO et le NPA par rapport à cette affaire. Ce qui laisse quand même penser que c'est quelque peu concerté.
Cornulier
 
Message(s) : 78
Inscription : 26 Sep 2004, 20:25

Re: Sur les sites NPA

Message par artza » 25 Oct 2021, 04:46

Bref tout ça est révélateur de bien des choses.

Les rédacteurs de ces "tweets"(?) que je découvre ici si ils ne sont pas des provocateurs ou des potaches plaisantins sont tout simplement des ignorants qui n'ont aucune idée de ce que peuvent être campagne de calomnies, répression, agressions etc... ignorants aussi de ce qu'est la solidarité et la fraternité entre révolutionnaires, et l'honnêteté dans la discussion.

C'est un peu triste de voir des sympathisants (?) d'une petite organisation qui se vante de son jeune âge reprendre les méthodes des bureaucraties staliniennes et/ou réformistes.

Alors pitié, évitons de tomber au niveau des graffitis de chiottes.
artza
 
Message(s) : 2404
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: Sur les sites NPA

Message par Gayraud de Mazars » 25 Oct 2021, 07:10

Salut camarades,

Je ne sais pas pourquoi les CCR de Révolution Permanente avec Anasse Kazib s'énervent car Nathalie Arthaud avait hier bien fait un tweet... La patience est une vertu révolutionnaire expliquait Lénine !

Tweet de Nathalie Arthaud 24 octobre 2021.jpg
Tweet NA 24 octobre 2021
Tweet de Nathalie Arthaud 24 octobre 2021.jpg (33.61 Kio) Consulté 773 fois


Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2487
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron